#News

Les Marseillais south america : Jessy et Valentin très amoureux, Manon réagit

Dans l’émission Les Marseillais south america diffusée sur W9, les histoires d'amour sont fréquentes. Valentin, en couple avec Manon au départ, s'est ensuite mis en couple avec Jessy, la meilleure amie de son ex. Dans les colonnes de Nextplz.fr, Manon est revenue sur cette idylle totalement inattendue. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle saison des Marseillais south america est un véritable succès. Cette année, les rebondissements, les clashs et les trahisons s'enchaînent dans le programme de W9 qui a misé sur un casting explosif.  Cette saison est totalement placée sous le signe de l'amour. Le climat exotique de l'Argentine n' a pas que du bon car les esprits s'échauffent et les couples se font et se défont sans arrêt. Alors que Jessy a d'abord craqué pour Kevin, elle a ensuite jeté son dévolu sur Valentin, l'ex de son amie Manon. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Les deux tourtereaux se font régulièrement des déclarations sur les réseaux sociaux.

"Tant que mes amies sont heureuses, c'est l'essentiel"

Et cette histoire ne semble pas contrarier Manon. Dans une interview accordée à Nextplz.fr, la jolie brune a donc accepté de se confier pour la première fois sur ses impressions concernant le couple de sa meilleure amie et de son ex. Interrogée sur les éventuelles tensions que ce nouveau couple aurait pu créer, elle a répondu : "Tensions... Non parce que Valentin, on est restés peut-être trois, quatre jours ensemble. C'était une amourette, ce n’était pas le grand amour. Moi, tant que mes amies sont heureuses, c'est l'essentiel. Si ça avait duré plus longtemps, oui je l'aurais mal pris," a-t-elle déclaré.

Les Marseillais South America : Jessy et Valentin se sont rencontrés en Amérique du Sud
Les Marseillais south america : Jessy et Valentin en couple / ©@Instagramvalentinleonard
Sondage