#News

Les Marseillais South America : Jessy et Valentin fous amoureux et complices sur Instagram

C’est probablement l’un des couples les plus surprenants de cette nouvelle saison des Marseillais : Jessy et Valentin. Toujours aussi amoureux, ils continuent de se déclarer leur flamme sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Jessy est l’une des nouvelles recrues qui a rejoint les Marseillais. Si dans l'aventure en Amérique du Sud, elle va se rapprocher de Kévin, elle s'affiche depuis plusieurs semaines avec Valentin, ex-candidat de "Moundir et les apprentis aventuriers". Ce dernier a lui aussi participé aux "Marseillais South America", tournage pendant lequel il a vécu une histoire d'amour avec Montaine. Après avoir longtemps semé le doute sur les réseaux sociaux, Valentin avait officialisé son couple avec Jessy via une publication postée sur Instagram il y a quelques semaines. En légende, le jeune homme avait écrit : "Eh oui, tu m'as changé ! (...) #boy #girl #men#couple #you&me #couple".

Jessy très amoureuse de Valentin

Contrairement à d’autres couples issus de la télé-réalité, les deux candidats ne se déchirent pas. Bien au contraire, ils s’aiment à la folie et se le prouvent mutuellement tous les jours. Il y a quelques semaines, elle dévoilait une photo avec son chéri sur Instagram. Sur le cliché, elle était en train de trinquer avec lui dans un restaurant. Dernièrement, Jessy a fait une nouvelle déclaration à son chéri. Elle a posté une photo avec ce dernier sur Instagram. En légende, elle a écrit : "Parc des Princes avec mon amoureux que j'aime fort fort." De son côté, Valentin a aussi dévoilé un cliché sur lequel il a sobrement inscrit : "I love you".

Les Marseillais South America : Jessy et Valentin affichent leur amour sur Instagram
Les Marseillais South America : Jessy et Valentin amoureux / ©@Instagramvalentinleonard
Sondage