#News

Les Marseillais South America : Jessy déclare sa flamme à Valentin (PHOTO)

C’est probablement l’un des couples les plus surprenants de cette nouvelle saison des Marseillais : Jessy et Valentin. Toujours aussi amoureux, ils continuent de se déclarer leur flamme sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous raconte tout !

Jessy est l’une des nouvelles recrues qui a rejoint les fratés pour cette saison en Argentine. Après avoir eu un gros coup de cœur pour Kevin, il semblerait que l’ex de Rayane Bensetti ait enfin trouvé la perle rare en la personne de Valentin. Pourtant, les derniers épisodes le montrent en couple avec une autre. Pas de panique puisqu’il semblerait qu’elle ait réussi à le changer comme en témoigne la publication instagram qui avait officialisé leur relation. Très complices, le couple est même parti vers une autre aventure à deux grâce à Moundir et les apprentis aventuriers. D’ailleurs, les premiers éliminés du programme semblent encore plus soudés depuis ce séjour en Thaïlande et ça fait plaisir à voir.

Jessy présente son « bébé singe »

Contrairement à d’autres couples issus de la télé-réalité, les deux candidats ne se déchirent pas. Bien au contraire, ils s’aiment à la folie et se le prouvent mutuellement tous les jours. Pour ceux qui en douteraient encore, Jessy vient de poster une photo trop mignonne d’elle et son chéri. Yeux dans les yeux en train de trinquer dans un restaurant, Valentin et Jessy ont de quoi rendre toutes les filles folles de jalousie. Hé oui, une love story de ce genre, ça fait rêver ! Pourvu que ça dure...En tout cas, il semblerait que l’amour est au rendez-vous chez nos sudistes préférés. En effet, Julien Tanti et Manon Marsault sont prêts à se marier. Quant à Paga et Adixia, ils songent toujours à s’unir pour la vie mais ils ont préféré repousser la cérémonie à l’année prochaine.

Les Marseillais South America : Jessy et Valentin partagent des photos de leur couple sur Instagram
Jessy et Valentin toujours aussi amoureux ! / ©@Instagramjessicaerrero_official
Sondage