#News

Les Marseillais South America : Jessy critiquée pour avoir ignoré Liam, elle réplique sur Twitter (Vidéo)

Ce lundi, dans l'épisode 57 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Jessy a fait un discours à la suite de l'annonce du départ de Valentin. L'occasion pour la jeune femme de confier que Jessica Thivenin et Stéphanie étaient ses deux coups de coeur de l'aventure. Sur Twitter, son annonce a fait l'effet d'une bombe, certains internautes lui reprochant de ne pas avoir cité Liam. Non Stop People vous en dit plus.

En arrivant à Buenos Aires dans "Les Marseillais South America", Jessy a tapé dans l'oeil de Kevin. Si ce dernier a voulu précipiter les choses avec elle, cette dernière ne l'a pas entendu ainsi. Du coup, elle n'a pas hésité à le faire patienter avant de finalement se jeter dans ses bras. Mais la jeune femme a finalement déchanté lorsque le meilleur ami de Julien Tanti s'est rapproché de son ex Hillary. Du coup, ils ont décidé de mettre fin à leur histoire d'amour. Si Kevin a profité de son séjour au Brésil pour se mettre en couple avec la Ch'ti, Jessy a craqué pour Valentin, avec lequel elle a débuté une relation. Mais dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce lundi sur W9, le jeune homme lui a annoncé une terrible nouvelle : son départ de l'émission pour raisons professionnelles.

"Dans un épisode, il n'y a pas tout"

A leur retour à la villa, Valentin a annoncé la nouvelle à ses camarades. Si ce dernier espère que Jessy partira avec lui, la jeune femme a fait un discours où elle a révélé ses deux coups de coeur de l'aventure, à savoir : Jessica Thivenin et Stéphanie. Sur Twitter, certains internautes ont été choqués de ne pas entendre le prénom de Liam, elle qui a toujours été là pour la danseuse (ndlr : voir tweets ci-dessous). Face aux critiques, Jessy n'a pas eu d'autres choix que de faire une mise au point. "Je suis loin d'avoir ignoré Liam dans mon discours sauf que dans un discours de 15 minutes, forcément dans un épisode il n'y a pas du tout", a-t-elle posté sur Twitter.

Les Marseillais South America : Jessy, nouvelle candidate
Mots clés
à ne pas manquer
Sondage