#News

Les Marseillais South America : Jessica Thivenin, sexy en sous-vêtements sur Instagram

Jessica Thivenin fait partie des figures les plus sexy du monde de la télé-réalité. Elle l’a encore une fois prouvé en publiant une photo d’elle très sexy sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Figure emblématique de l’émission de télé-réalité "Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde", Jessica Thivenin a surtout marqué la dernière saison en succombant au charme de Nikola. Depuis, les deux tourtereaux s’affichent régulièrement ensemble et apparaissent très épanouis et amoureux. La grande question que les fans se posent néanmoins est de savoir si ce couple phare va durer, notamment dans la prochaine saison des « Marseillais South America » diffusée le 27 février prochain sur W9. En effet, les téléspectateurs ont pu être témoin d’une embrouille entre Jessica Thivenin et Nikola. Mais pour l’heure, la blonde profite de sa notoriété pour s’afficher sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Jessica Thivenin, sexy sur Instagram

Avec pas moins de 2 millions d’abonnés sur Instagram, Jessica Thivenin n’hésite pas à poser, souvent en petite tenue. Ainsi, la jeune femme a pu ravir ses fans avec une toute dernière photo où elle prend une pose sexy. Affublée d’une simple veste en jean, Jessica Thivenin a publié un cliché d’elle où elle apparait en culotte et soutien-gorge noir, dévoilant sa poitrine généreuse. La jeune femme en a également profité pour rappeler à son public d’aller voir le teaser des "Marseillais South America" disponible sur sa page Facebook. 

Nikola Lozina et Jessica Thivenin sur Instagram
Jessica Thivenin, sexy en sous-vêtements sur Instagram / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage