#News

Les Marseillais South America: La guerre reprend entre Hillary et Virgil !

Les histoires d’amour finissent mal en général comme dirait le refrain. Hé bien, il semblerait que c’est le cas d’Hillary et Virgil. D’ailleurs, les deux candidats des Marseillais South America se sont crêpés le chignon sur Twitter. Non Stop People vous dévoile tout.

C’est loin des caméras que Virgil et Hillary ont eu le coup de foudre. Les deux candidats se sont ensuite envolés pour Moundir et les apprentis aventuriers avant de finalement participer aux batlle des Ch’tis les Marseillais vs le Reste du monde. Malheureusement, la blonde était face à un dilemme : son amoureux ou sa famille ? Désormais séparés, le moins que l’on puisse dire c’est que l’heure de l’amour fou est bien loin derrière eux. Entre temps, la Ch’ti a même refait sa vie et s’est remis en couple avec Kevin Guedj.

La guerre reprend sur Twitter

Tout est parti de snaps postés par Virgil lorsqu’il était un peu éméché. Le jeune homme aurait alors insulté son ex Hillary. Très vite supprimés, ces publications sont quand même remontées aux oreilles de la Ch’ti ! D’ailleurs, ce n’est pas du tout bien passé. Résultat : la jeune femme s’est mis à son tour à en mettre plein la figure à celui que l’on surnomme Monsieur Pignon. Mais la guerre ne s’est pas arrêtée à de simples tweets. En effet, Virgil a décidé de répliquer sur Snapchat en avertissant son ex qu’il n’était plus celui qu’elle avait connu il fut un temps. Pire encore, il lui dit de bien retenir le terme «victime » qu’elle a employé car elle risque d’être surprise… Bientôt un face à face pour régler tout cela ? Ou serait-ce le signe que de sacrées choses risquent de se dérouler en Argentine ? Mystère. En tout cas, la guerre des ex est bel et bien déclarée.

Les Marseillais et Ch’tis VS le reste du monde : Hillary largue Virgil et devient la risée de la Toile !
Les Marseillais South America: La guerre reprend entre Hillary et Virgil ! / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage