#News

Les Marseillais South America : Adixia dévoile son piercing au téton sur Snapchat !

La candidate emblématique des "Ch’tis" a dévoilé sa poitrine sur son compte Snapchat. Et surprise, on y voit un piercing sur l’un des tétons de la belle Adixia. Volonté de faire le buzz ou négligence ? Non Stop People vous en dit plus.

Attention les yeux, quand Adixia prend un bain, ça ne rigole pas ! La femme de Paga est habituée des selfies sexy sur Instragram et des shooting en petite tenue. Cette fois-ci, elle a posté une photo d’elle en direct de sa salle de bains sur laquelle on peut voir… qu’elle a un piercing au téton. Une particularité physique qui avait jusqu’à présent été cachée par la jolie blonde. Sur le cliché posté mardi 24 janvier sur le réseau social, cette dernière cache sa poitrine avec sa main mais laisse tout de même entrevoir ce bijou sur son sein droit. Alors, Adixia a-t-elle fait une (grosse) boulette ou a-t-elle volontairement pris cette photo pour dévoiler cette partie intime de son corps à ses followers ? La réponse reste un mystère, d'autant qu'on peut se demander s'il s'agit d'un tout nouveau piercing ou non.

Les critiques fusent déjà

Quoi qu’il en soit, les internautes n’ont pas manqué de prendre une capture d’écran de cette fameuse photo. Si la candidate des "Marseillais South America" – qui aurait été trompée par son chéri sur le tournage à Buenos Aires, en Argentine, selon plusieurs rumeurs – est régulièrement critiquée pour ses opérations de chirurgie esthétique, elle devrait là encore recevoir quelques commentaires négatifs. Mais la Louviéroise pourra toujours répondre à ses détracteurs qu’elle a le même piercing que la sublime Kendall Jenner. De quoi certainement faire taire les mauvaises langues.

Les Marseillais South America : Adixia dévoile son piercing au téton sur Snapchat !
Adixia a le même piercing que le mannequin Kendall Jenner / ©(c) Instagram Adixia
A lire aussi
Sondage