#News

Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin, c'est toujours l'amour fou avec Thibault Kuro

Depuis quelques mois déjà, Jessica Thivenin et Thibault Kuro filent le parfait amour. Séparés le temps du tournage des Marseillais Australia, les deux tourtereaux sont de nouveau en France et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont toujours autant inlove. Non Stop Reality vous raconte tout.

Il y a quelques semaines, Jessica Thivenin et ses fratés s’envolaient vers un nouveau tournage pour les aventures des Marseillais en Australie. Seule sans son chéri, la belle blonde a pu retrouver son amoureux qui est revenu la rejoindre. Mais attention, leurs retrouvailles n’étaient pas ordinaires puisqu’elles se sont déroulées loin de la Villa et les candidats ont pu profiter de leur séjour romantique à souhait. D’ailleurs, ils n’avaient pas hésité à manifester leur joie sur les réseaux sociaux. Cependant, la durée de ce séjour n’a pas été mentionnée sur la Toile. Pour rappel, ,l’ex de Shanna Kress avait déjà fait le déplacement pour sa chère et tendre sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde durant trois jours en tant que guest de l’émission…Va-t-il enfiler de nouveau la casquette de "Marseillais" par amour ?

Jessica et Thibault fous amoureux

Alors que le tournage vient tout juste de toucher à sa fin, les Marseillais sont déjà très actifs sur les réseaux sociaux. Si Manon Marsault en a profité pour pousser un coup de gueule, Jessica et Thibault quant à eux sont plutôt branchés amour. Ainsi, les deux tourtereaux ont publié une photo d’eux deux chacun sur son profil Instagram respectif accompagné d’un petit mot d’amour…Trop mignon !

Vous l’aurez compris, ce tournage n’a pas du tout entâché sur leur relation. Bien au contraire puisque Jessica et Thibault sont fous amoureux et ce n’est pas prêt de s’arrêter de sitôt.

Nouveau message de Jessica pour Thibault
Les Marseillais : Jessica et Thibault, c'est toujours l'amour fou avec Thibault Kuro / ©Instagram Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage