#News

Les Marseillais : une candidate emblématique attend son premier enfant (PHOTOS)

Cela fait déjà six ans et bientôt huit saisons que les Marseillais font vibrer les téléspectateurs au rythme de leurs aventures aux quatre coins du monde. Malgré les arrivées et départs de certains fratés, il y a des candidats qui ont marqué les esprits. C’est le cas de Kelly Santoro qui était présente à Rio et Cancun. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le casting des Marseillais a bien changé depuis ses débuts ! Et si certains d’entre eux ont quitté le navire en cours de route, il y a des têtes qui ne s’oublient pas comme Adixia et Paga qui viennent d’annoncer la fin de leur collaboration quelques mois après leur rupture. Mais il y a aussi des candidates comme Kelly Santoro, danseuse arrivée lors des aventures à Cancun et qui s’était envolée vers Rio de Janeiro avant d’être évincée du programme à cause de son aventure avec un membre de l’équipe. Cette brune pétillante avait marqué les esprits grâce à son tempérament de feu et ses clashs mais également pour la zizanie qu’elle a provoquée en flirtant avec Antonin alors qu’il était en couple avec Stéphanie Durant à l’époque.

Kelly bientôt maman

Si on ne la voit plus sur les écrans, elle n’a pas disparu du monde de la télé-réalité pour autant puisqu’elle est devenue casteuse pour W9. D’ailleurs, la jeune femme est désormais heureuse et amoureuse. Avec son chéri, ils seront bientôt trois comme en témoignent ses photos de fêtes de noel diffusées sur ses réseaux sociaux. En revanche, elle n’a pas encore précisé le sexe du bébé contrairement à Liam Di Benedetto ! En tout cas, toutes nos félicitations à elle et à son compagnon. A vos carnets roses, l’année s’annonce riche en bébés issus de la télé-réalité !

Les Marseillais South America : la photo promotionnelle dévoilée, premières informations sur les nouveaux
Les Marseillais : une candidate emblématique attend son premier enfant (PHOTOS / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage