#News

Les Marseillais Australia : Virgil répond au tacle de Nikola Lozina et Anthony Matéo !

Après avoir participé aux Marseillais South America et Les Marseillais VS le reste du monde, Virgil Pignon n'a pas caché sa déception lorsqu'il n'a pas été rappelé pour s'envoler en Australie contrairement à Nikola Lozina et Anthony Matéo. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après son séjour dans les Princes et les Princesses de l'amour, Virgil s'est envolé vers Marbella où il a rejoint ses camarades pour la battle des Marseillais VS le reste du monde. Seulement voilà, il n'a pas été convié aux aventures des fratés en Australie. Lors d'une interview accordée à JeffLang2VIP, Anthony Matéo avait réagi à cela et a alors déclaré: "tous les joueurs veulent faire la ligue des champions, mais c'est pas donné à tout le monde". Puis, Nikola Lozina a commenté: "Pignon c'est moi qui l'ai lancé. Quand il est venu sur le premier cross il était en difficulté, il n'était pas bien et Hillary l'avait bafoué comme pas possible. On l'a pris sous notre aile avec Gabano, on l'a élevé comme si c'était notre enfant et là il va nous cracher dessus ?".

Virgil répond aux tacles de Nikola et Anthony

En découvrant les articles traitant de ce pique, celui qui a été clashé par son ex Ines a décidé d'y réagir avec humour sur Twitter. Il a alors écrit:  "C’est quoi la ligue des champions ? (...) Merci messieurs pour cette intervention constructive et j’oublie de remercier @NikolaLozina pour la carrière TVR grâce à lui 1000 merci grand (...) Excusez moi mais je connais rien au foot mais c’est qui Jean Michel aulass ?Parce que son son m’ambiance trop".

Bon et bien contrairement à son ex Maeva, Nikola semble ne pas pouvoir dire qu'il est en bon terme avec Virgil...Affaire à suivre.

LPDLA5 : Virgil fait le bilan de son aventure
Les Marseillais Australia : Virgil répond au tacle de Nikola Lozina et Anthony Matéo !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage