#News

Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin en manque de son chéri, elle confirme son arrivée

Il y a un peu plus d’une semaine, le casting des Marseillais Australie s’envolait vers le tournage. Malheureusement, Jessica Thivenin a dû laisser son chéri en France. En manque de Thibault Kuro, elle a laissé sous-entendre qu’il débarquerait bientôt dans l’aventure. Non Stop Reality vous explique tout.

Depuis l’officialisation de leur couple, Thibault Kuro et Jessica Thivenin sont devenus inséparables. A tel point que le jeune homme a accepté de revenir sur les écrans pour remonter le moral de sa chérie. Ainsi, il était parti la rejoindre durant trois jours sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde à Marbella. Le tournage des nouvelles aventures des fratés ayant débuté en Australie, les deux tourtereaux se retrouvent une nouvelle fois loin l’un de l’autre. Résultat, l’ex de Shanna Kress multiplie les déclarations d’amour à sa chérie sur Instagram.

Thibault bientôt sur le tournage ?

Presque deux semaines après le début du tournage, Jessica a donné de ses nouvelles sur Snapchat. Elle a également sous-entendu que son chéri pourrait de nouveau intégrer le casting. "Mis à part les araignées, les bestioles et toutes les horreurs que je vis : grosse situation de crise on a perdu un couple. J’essaye de le éparer mais cela s’annonce très compliqué voire limite impossible. Les autres sont partis faire du criquet, moi je suis restée à la Villa parce que honnêtement Thibault n’est toujours pas là, je ne sais pas ce qu’il fout donc si vous pouviez le secouer pour qu’il arrive. Je ne peux pas l’avoir, je n’en peux plus, ça commence à faire un peu long", a-t-elle confié.

De son côté, lorsqu’une internaute demande à Thibault de rejoindre Jessica sur Twitter, il lui répond : "J’ai 2 3 trucs à régler à Dubaï je vais faire au mieux :) elle me manque tellement aussi ..." A suivre…

Jessica Thivenin et Thibault Kuro passent une étape importante dans leur couple !
Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin en manque de son chéri, elle confirme son arrivée / ©Instagram Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage