#News

Les Marseillais Australia : Des tensions avec les nouvelles ? Jeremy balance !

Il y a quelques semaines, les Marseillais repartaient vers de nouvelles aventures en Australie. Lors de ce tournage, des nouvelles recrues ont intégré le programme. C’est le cas de Jeremy, déjà vu dans les Princes et les Princesses de l’amour. Non Stop Reality vous raconte tout.

Chaque année, de nouveaux candidats viennent pimenter le quotidien des Marseillais. Après Jessy, Liam ou encore Manon Van l’année dernière, ces derniers ont donné le flambeau à des têtes toutes fraîches comme Jeremy, qui a été prétendant dans les Princes de l’amour 5. Lors d’une interview accordée au Figaro, le beau gosse s’est expliqué sur les raisons qui l’ont poussé à faire de la télé-réalité. "J’ai toujours été attiré par la télévision, le fait de séduire et de plaire m’amusait, donc je me suis lancé. La production des Princes m’a contacté et je leur ai répondu: ‘pourquoi pas!’.Les Marseillais, c’est une référence pour moi. C’est la Ligue des champions des télé-réalités. Elle est au-dessus des autres!", a-t-il répondu.

Jeremy en froid avec des candidates ?

Alors que les fratés ont préparé un accueil spécial pour les nouveaux, ces derniers n’ont pas toujours été tendres entre eux. Le candidat ajoute : "Les anciens Marseillais sont tous adorables. Je pense qu’en restant soi-même, c’est plus simple d’intégrer la bande des Marseillais. Ça reste une famille, il y a des hauts et des bas et il y en a eu avec moi. Je suis quelqu’un de joueur et ça me porte des torts dans la vie en général. En Australie ça n’a pas manqué. Il y a eu certaines frictions qui ont conduit à des clashs avec les nouvelles candidates". Et pour ceux qui ont hâte de savoir pourquoi, pas de panique ! Les Marseillais Australia débarquent sur W9 à partir du 26 février !

Les Marseillais Australia : Des tensions avec les nouvelles ? Jeremy balance !
Les Marseillais Australia : Des tensions avec les nouvelles ? Jeremy balance !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage