#News

Les Marseillais Australia : Rémi Notta de retour ? Il fait une annonce inattendue

Le casting des Marseillais Australia réserve quelques surprises. Alors que les candidats s’apprêtent à célébrer la fin du tournage, Rémi Notta, qui a participé à plusieurs saisons des Marseillais a fait une annonce inattendue sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les surprises s’enchainent pour les Marseillais Australia. Alors que Benjamin Salvat et Nikola Lozina sont en couple sur le tournage, Jessica et Carla quant à elles seraient devenues de très bonnes amies : "Le producteur des Marseillais a confirmé en live sur Instagram cet après-midi que Jessica et Carla sont amies et s’entendent bien sur ce tournage en Australie". Une annonce étonnante puisque les deux Marseillaises sont en guerre depuis le tournage en Amérique du Sud. À cette époque, Jessica Thivenin reprochait à Carla d’avoir pris la grosse tête. Mais alors que le tournage touche à sa fin, les internautes se demandent si Rémi Notta va participer lui aussi aux Marseillais Australia.

"Mon dernier passage"

Ce mardi 28 novembre, Rémi Notta a eu la possibilité de revenir dans les Marseillais vs le reste du monde lors d’une épreuve collective. Malheureusement pour lui, c’est finalement Maddy qui a réintégré l’aventure. Face aux images, Rémi Notta s’est emparé de son compte Twitter pour révéler qu’il arrêtait les Marseillais : "Ce soir mon dernier passage dans les Marseillais". Une mauvaise nouvelle donc pour les fans du jeune homme, qui ne verront donc pas Rémi Notta dans les Marseillais en Australie. Toutefois, le jeune homme sera de retour bientôt à la télévision dans la Villa des cœurs brisés 3.

Rémi Notta - fiche
Rémi Notta a fait une annonce sur Twitter / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage