#News

Les Marseillais Australia : Paga toujours en couple avec Julia ? Sa réponse

Dans les derniers épisodes des "Marseillais Australia" diffusé sur W9, Paga s'est rapproché de Julia après avoir été en rivalité avec Nikola Lozina. Si le DJ a réussi à échanger un premier baiser avec la jeune femme, il a pas mal galéré. Mais où ces derniers en sont depuis la fin du tournage ? L'ex de Paga a répondu en exclusivité dans une interview à purebreak.com.

Le 26 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais Australia". Une saison qui a été tournée en novembre dernier à Brisbane, mais aussi à Sydney. Pendant plusieurs semaines, les candidats emblématiques de l'émission ont fait connaissance avec les nouveaux. Des rapprochements ont eu lieu, notamment entre Paga et Julia, l'une des nouvelles têtes du programme. Lors de la conférence de presse organisée à Marseille le 15 février dernier, Non Stop Reality avait eu l'occasion de rencontrer le DJ, séparé depuis plusieurs mois d'Adixia avec laquelle il a vécu une histoire d'amour pendant plusieurs années. Il s'était alors confié sur ses appréhensions avant de démarrer le tournage de l'aventure. "J'étais impatient, mais j'avais une crainte de me dire : 'Comment ça va se passer sans Adixia ?' J'avais toujours des sentiments (...) Très vite, je me suis mis dans le bain", nous expliquait-il.

"C'est une personne attachante"

Très vite, Paga a eu un coup de coeur pour Julia dans "Les Marseillais Australia". Et après avoir pas mal galéré pour s'attirer ses faveurs, le DJ a réussi à échanger un premier long baiser avec elle lors d'une soirée en boîte de nuit. En attendant de suivre leur relation sur W9, nos confrères du site purebreak.com ont voulu savoir si ces derniers étaient toujours en couple aujourd'hui. "Je fais ce que je veux, elle fait ce qu'elle veut, mais on se fréquente de temps en temps", a-t-il lâché. Et de préciser : "C'est une fréquentation. On a créé des liens durant le tournage, c'est une personne attachante. On continue à se voir, mais on n'est pas en couple. Je prends en compte son passé douloureux (...) On est bien quand on est tous les deux, on est dans notre petite bulle. On ne se pose pas de questions".

Paga fait une déclaration à Julia dans les Marseillais
Les Marseillais Australia : / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage