#News

Les Marseillais Australia : Paga fait une déclaration à Julia (Vidéo)

Un prochain couple risque de se former dans quelques jours dans les Marseillais Australia. Alors qu’il était en couple avec Cloé, Paga a appris une bonne nouvelle dans l’épisode de ce mardi 6 mars puisque Julia a avoué son attirance pour le jeune homme. Et rapidement, Paga a fait une déclaration à la jeune femme. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

C’est une toute nouvelle aventure pour Paga dans les Marseillais Australia. Alors que le jeune homme était en couple avec Adixia pendant plusieurs années, il est aujourd’hui célibataire. Lors d’un entretien avec Purebreak, Paga est revenu sur la fin de son histoire avec Adixia : "Ça allait, mais il y avait toujours des hauts et des bas. C'était particulier, je souffrais tous les jours même si je savais que c'était la femme de ma vie et puis ce n'est pas facile de se séparer après trois ans et demi de relation. Je pense que c'était le bon moment que ça se termine".

Bientôt l’officialisation du couple ?

Et dans les derniers épisodes des Marseillais Australia, Paga a rapidement craqué pour Cloé. Mais au bout de quelques jours, le jeune homme a finalement mis un terme à sa relation avec la jeune femme, puis a jeté son dévolu sur Julia. Et alors que cette dernière ne souhaitait pas se mettre en couple avec le jeune homme, elle a finalement avoué dans l’épisode de ce mardi 6 mars qu’elle est bien attirée par Paga. Et en apprenant la nouvelle, ce dernier n’a pas hésité à faire une touchante déclaration à Julia. Il faudra attendre les prochains jours pour découvrir la suite du rapprochement entre Paga et Julia.

Paga fait une déclaration à Julia dans les Marseillais
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte