#News

Les Marseillais Australia : Paga et Cloé se séparent, Nikola Lozina débarque

Il y a de l’eau dans le gaz entre Cloé et Paga. Depuis que la candidate des Marseillais Australia a poussé un coup de gueule et évoqué son ras-le-bol d’entendre autant parler d’Adixia, plus rien ne va entre eux ! Mais l’arrivée de Nikola Lozina va apaiser les tensions. Non Stop Reality vous raconte tout.

Dès leurs premiers instants en Australia, Cloé et Paga n’ont pas pu cacher leur relation passée aux fratés. Toujours très attirés l’un par l’autre, ils avaient décidé de se laisser une chance et ont même officialisé leur couple lors d’une soirée déguisée. Malheureusement, leur idylle fait déjà partie du passé. En effet, à la suite du coup de gueule de Cloé qui lui reprochait de trop parler de son ex Adixia et du froid entre eux, les deux candidats ont décidé de mettre un terme à leur histoire tout en restant amis. De son côté, Jeremy continue de mener l’enquête sur la véritable situation amoureuse de Julia. Va-t-elle maintenir sa version ou bien avouer ? Leur querelle est remise à plus tard puisqu’un candidat fait son arrivée : Nikola Lozina. En effet, Julien Tanti a appelé l’ex de Jessica Thivenin pour les rejoindre afin de découvrir le sexe de son futur enfant ensemble. A cette occasion, le petit nouveau lui fait croire qu’il lui a tapé dans l’œil mais c’est mal connaître le Belge qui a compris la farce de ses camarades.

Bientôt la rupture entre Carla et Kevin ?

L’ex de Milla Jasmine a à peine le temps de poser ses valises que les choses sérieuses commencent. En effet, les fratés ont rendez-vous dans une agence de mannequinat et tout le monde ne semble pas prendre cela au sérieux. Lors de la visite de la bookeuse, Nikola, Jeremy, Julia et Carla apprennent qu’ils ont été retenus. La chérie de Kevin tient sa revanche mais le jaguar ne semble pas supporter le fait que la belle blonde s’envole pour Sydney sans lui et surtout pas avec Jeremy qui est très avenant ! De son côté, Paga est gêné, il s’envole avec eux pour être DJ lors d’une soirée et on lui attribue Cloé de force pour l’assister…Oops !

Les Marseillais Australia : Paga et Cloé se séparent, Nikola Lozina débarque
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte