#News

Les Marseillais Australia : Paga annonce la sortie de son premier single solo

En janvier dernier, Adixia annonçait sur Twitter la fin de sa collaboration avec son ex Paga en tant que "Pagadixx". Lors de la conférence de presse des "Marseillais Australia" organisée le 15 février dernier à Marseille, le DJ avait accepté de se confier à Non Stop Reality sur la fin de ce duo. Ce dimanche, il a révélé sur Instagram la sortie prochaine de son premier single en solo.

Le 26 février dernier, W9 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison des "Marseillais Australia". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Tanti, Carla Moreau, Kevin Guedj, mais aussi Jessica Thivenin et Paga. C'est sans Adixia que ce dernier a posé ses valises à Brisbane pour le tournage de cette édition 2018. En février dernier, à l'occasion de la conférence de presse organisée à Marseille, Non Stop Reality avait eu l'occasion de s'entretenir avec le DJ afin de recueillir ses toutes premières impressions. "J'étais impatient, mais j'avais une crainte de me dire : 'Comment ça va se passer sans Adixia ?' J'avais toujours des sentiments (...) Très vite, je me suis mis dans le bain", a-t-il expliqué. S'il nous confiait ensuite toujours souffrir de cette séparation, il nous en disait plus sur son moral. "Je suis épanoui et heureux".

Une nouvelle carrière solo

Un mois avant cette rencontre avec Paga à Marseille, Adixia annonçait sur Twitter la fin de leur collaboration musicale en tant que "Pagadixx". Au micro de Non Stop Reality, le candidat des "Marseillais Australia" avait accepté de réagir. "C'est compliqué. Je ne peux pas mixer tous les week-ends, la voir en face de moi. C'est une belle fille, elle me fait toujours craquer, même si on ne s'entendait plus, pour certaines raisons, on était peut-être trop ensemble, elle était un peu trop bipolaire ou elle avait ses torts, j'avais les miens... À tout moment, je serais tenté et je n'ai pas envie. J'ai envie de passer à autre chose, de refaire ma vie", expliquait-il. Ce dimanche 15 avril 2018, Paga a annoncé la sortie prochaine de son premier single solo. "La vie est un rêve, fais en une réalité #yastambiance", a-t-il posté en légende d'une photo où il apparaît sur une plage. À noter que ce dernier fera prochainement son retour sur W9 dans la saison 3 de "Moundir et les apprentis aventuriers".

Les Marseillais VS le reste du monde : Paga
Les Marseillais Australia : Paga va prochainement dévoiler son premier single solo / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage