#News

Les Marseillais Australia : Nikola Lozina prêt à devenir papa, il se livre sur Snapchat

Nikola Lozina est actuellement au générique des "Marseillais Australia" sur W9. En attendant de peut-être le voir se rapprocher de Maeva dans les prochains épisodes, le Belge a fait des confidences étonnantes cette semaine sur Snapchat. En effet, en plus d'exprimer son envie de paternité, il a révélé avoir déjà songé à faire appel à une mère porteuse.

Le 26 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison des "Marseillais Australia". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj, Carla Moreau et Paga dans de nouvelles aventures. Sur place, ils ont fait la rencontre de quatre nouveaux candidats : Julia, Camille, Cloé et Jérémy. Si ces deux derniers ont quitté l'aventure, ils ont été remplacés par deux nouveaux candidats, à savoir Maeva et Tony. Si la première a rapidement démontré un très fort caractère, le second n'a pas caché le motif de sa venue dans la villa. En effet, il a confié vouloir reconquérir son ex-petite amie Camille, alors en couple avec Benjamin Samat. Mais l'histoire s'est plutôt mal terminée et Tony a quitté l'aventure dans l'épisode diffusé mercredi 18 avril sur W9.

"J'ai envie d'être papa"

Quant à Nikola Lozina, c'est totalement célibataire que le Belge a fait son entrée dans "Les Marseillais Australia". Séparé de Jessica Thivenin depuis mars 2017, le jeune homme n'a pas réussi à débuter une nouvelle relation sérieuse avec une fille. Bien qu'il soit attiré par Maeva, le manque de maturité de la jeune femme l'a récemment freiné. En attendant de peut-être assister à un rapprochement, Nikola Lozina a récemment fait des révélations étonnantes sur Snapchat. "Ça va peut-être vous choquer, mais j'ai envie d'être papa ! J'ai envie d'être papa, mais je n'ai pas la mère, c'est ça le problème", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "J'ai déjà songé à une mère porteuse, j'ai même reçu énormément de demandes et ça fait peur ! (...) Les filles, si vous voulez que je vous fasse un gosse, il faut le dire, mais ça n'arrivera pas ! La mère qui portera mon enfant, ça doit être le Nirvana !"

Les Marseillais VS le reste du monde : Nikola Lozina
Nikola Lozina a déjà songé à faire appel à une mère porteuse ! / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage