#News

Les Marseillais Australia : Nikola Lozina en guerre avec Maeva, il met les choses au clair !

Quand on cherche Nikola Lozina, on le trouve. Toujours prêt à dire ce qu’il pense, le jeune homme n’a pas mâché ses mots en voyant des articles circuler sur lui et son ex Maeva. Il s’est même emparé de son Snapchat afin de pousser un coup de gueule. Non Stop Reality vous raconte tout.

A la demande de son ami Julien Tanti, Nikola Lozina a fait son entrée dans les Marseillais Australia. C’est lors de ce tournage que l’ex de Jessica Thivenin a fait la connaissance de Maeva, l’une des nouvelles recrues des fratés. Très vite, les deux candidats se sont rapprochés. A tel point que certains internautes ont hurlé au couple fake sur Twitter.

Nikola pousse un coup de gueule

Depuis quelques heures, une petite polémique a éclaté sur la Toile. En effet, une photo où Nikola et Paga regardait une fille d’un air choqué circulait avec une légende qui évoquait la réaction d’un garçon qui découvrait sa petite-amie sans maquillage. De là, des articles affirmant que le Belge était en guerre avec Maeva ont fleuri. Ce à quoi, le jeune homme a répondu : "Je viens de vous mettre un article, ça me casse les c*uilles. Je n’ai pas à me justifier. Je ne suis pas en guerre avec Maeva ni quoi que ce soit. Apparemment, je l’ai taclé publiquement. Arrêtez de raconter de la merde parce que j’ai mis une photo soi-disant où je fais une grimace à côté de Paga avec une fille (…) J’ai juste mis ça parce que j’ai trouvé ça drôle de voir une photo de moi comme ça avec Paga. Et la fille à qui on parle c’est Manon et pas Maeva (…) Arrêtez, vous êtes des tocards. Arrêtez de faire des tornades dans des verres d’eau".

Au moins, les choses sont claires : Nikola Lozina qui a mis des mois à oublier Jessica Thivenin n’a rien contre Maeva.

Les Marseillais Australia : la photo de Nikola Lozina avec Maeva sur le tournage dévoilée
Les Marseillais Australia : Nikola Lozina en guerre avec Maeva, il met les choses au clair ! / ©Instagram Nikola Lozina
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage