#News

Les Marseillais Australia : Manon Marsault révèle si elle va dévoiler le visage de son bébé !

Le temps passe à vitesse grand V ! Alors qu’elle a annoncé sa grossesse à ses yeux il y a quelques semaines de cela, Manon Marsault sait désormais qu’elle est attend un petit garçon. Mais compte-t-elle dévoilé le visage de son enfant ? Non Stop Reality vous donne la réponse.

Peu avant les fêtes de fin d’année, Manon Marsault annonçait sa grossesse et rejoignait Julien Tanti sur le tournage des Marseillais en Australie. D’ailleurs, elle s’était confiée à ce sujet sur Snapchat. "Je n'aime pas la distance. À la base, je n'aime pas quand Julien est loin (...) Avec le bébé, je ressens qu'il est loin (...) J'ai une sensation en moi (…) Je suis obligée de faire au moins cinq siestes par jour pour être en forme. Je ressens de moins en moins les effets. Donc les nausées sont complètement parties ainsi que les sautes d'humeur, mais en revanche la fatigue se fait sentir quotidiennement. Je prends de plus en plus de ventre (...) Je grossis de plus en plus. D'ailleurs, je galère pour m'habiller", a déclaré celle qui a récemment poussé un coup de gueule.

Manon prête à présenter son bébé aux fans ?

Alors que son ventre s’arrondit de jour en jour, la jeune femme continue de répondre aux interrogations de ses abonnés. Si Nehuda et Jazz cachent le visage de leur bébé contrairement à Julia Paredes qui a finalement craqué et dévoile le joli minois de Luna sur les réseaux sociaux, qu’en pense la chérie du fraté ? "Oui je pense, car je préfère que ce soit moi qui partage ce moment de bonheur avec vous... (C'est important pour moi, vous faites partie de mon quotidien...!) Plutôt que des photos qui fuitent", a-t-elle répondu. Vous l’aurez compris, le mini fraté ne restera pas dans l’ombre très longtemps. Alors, heureux ?

Manon Marsault s'en prend à Julien Tanti
Les Marseillais Australia : Manon Marsault révèle si elle va dévoiler le visage de son bébé ! / ©Instagram Manon Marsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage