#News

Les Marseillais Australia : Manon Marsault prête à pardonner une nouvelle infidélité ?

Manon Marsault et Julien Tanti se sont rencontrés lors de leur séjour dans Moundir et les apprentis aventuriers où ils ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Malgré quelques coups durs, les deux tourtereaux sont toujours ensemble et s’apprêtent à devenir parents. Mais comment fera la future maman lorsque son chéri sera en tournage ?

Ce n’est une nouvelle pour personne, Julien Tanti a longtemps été un bourreau des cœurs. Malgré son amour pour Manon Marsault, il lui avait déjà été infidèle lors du tournage des Marseillais South America. Après une brève rupture lors de leur séjour à Marbella pour les Marseillais VS le reste du monde, ils ont réussi à traverser les coups bas et depuis, ils filent le parfait amour. A tel point qu’ils vont accueillir leur premier enfant qu’ils comptent appeler Tiago dans les semaines à venir.

Prête à pardonner de nouveau ?

Lors d’un question/réponse sur Snapchat, la jeune femme s’est livrée sans tabou à ses fans. Et lorsqu’une internaute lui demande si elle serait prête à pardonner de nouveau l’infidélité du fraté, elle répond : "Je pense que dans la vie, on peut laisser des deuxièmes chances. On ne peut pas en laisser des troisièmes, quatrièmes, cinquièmes jusqu’au bout. Je ne lui pardonnerais absolument pas même si je ne regrette pas de lui avoir pardonné dans les Marseillais South America sinon on n’en serait pas là à fonder une famille".

Puis, elle a expliqué comment elle comptait faire lorsque son chéri serait en tournage : "Il va faire le tournage mais j’espére qu’il ne partira pas trop longtemps ou que l’on viendra nous voir. On ne restera pas longtemps loin de l’autre parce que Tiago sera un petit bébé (…) On va vraiment se soutenir parce que l’on va vraiment apprendre tous les deux".

De son côté, Manon a confié qu’elle ne savait pas si elle continuerait à faire de la télé-réalité avec l’arrivée de son bébé.

Manon Marsault s'en prend à Julien Tanti
Les Marseillais Australia : Manon Marsault prête à pardonner une nouvelle infidélité ? / ©Instagram Manon Marsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage