#News

Les Marseillais Australia : Manon Marsault et Julien Tanti se confient sur leur fils

Il y a quelques jours, Manon Marsault et Julien Tanti ont révélé le sexe de leur futur enfant dans les Marseillais Australia. Visiblement heureux, les deux candidats ont fait quelques confidences sur Snapchat concernant leur fils. Non Stop Reality vous en dit plus.

Dans quelques mois, Manon Marsault et Julien Tanti vont accueillir dans leur famille un bébé. Face à cette nouvelle, Carla, qui est actuellement en tournage en Australie pour la nouvelle saison des Marseillais, a fait part de sa joie de voir le couple aussi heureux : "Manon comme vous le savez elle attend un petit bébé, c’est super agréable de partager des moments avec elle, ça ne s’est jamais vu dans les Marseillais un petit bébé fraté, du coup je suis trop contente on est tous ému d’assister à cette grossesse-là qui est juste trop belle, je pense vous allez pleurer". Et il y a quelques jours, Manon Marsault a fait une surprise à ses fans puisqu’elle a dévoilé le sexe de son bébé sur Instagram : "It’s a boy !".

Confidences sur Snapchat

Tout simplement heureux par cette nouvelle, Manon Marsault et Julien Tanti ont décidé de donner de leurs nouvelles sur Snapchat alors qu’ils sont toujours en tournage en Australie. Alors que les deux tourtereaux évoquent la révélation du sexe du bébé, le Marseillais joue la carte du suspense : "Ils découvriront ça à la télé". Mais quand Manon Marsault lui demande s’il est content que ce soit un garçon, Julien Tanti se lâche complètement : "Encore heureux, on va aller jouer au ballon et faire de la muscu, on va faire les abdos ensemble". Julien Tanti a ensuite fait des confidences sur le tournage : "Moi quand je suis parti de France j'avais une liste de problèmes énorme ! Il ne me reste plus beaucoup de problèmes à faire, pour vous dire que dans la maison, ça pète à tout va".

Les Marseillais VS le reste du monde 2 : Manon Marsault enceinte de Julien Tanti
Julien Tanti et Manon Marsault vont accueillir un garçon dans quelques mois / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage