#News

Les Marseillais Australia : Manon Marsault et Julien Tanti accueillent déjà un bébé

Que de rebondissements pour les Marseillais ! Actuellement en tournage au pays des kangourous pour leurs nouvelles aventures, les fratés ont pu accueillir un drôle d’arrivant à l’occasion de la grossesse de Manon Marsault…ou presque !

Après avoir vécu une brève rupture durant le tournage des Marseillais VS le reste du monde 2 à Marbella, Manon Marsault et Julien Tanti ont décidé de se redonner une nouvelle chance et il semblerait que cette fois-ci, c’est la bonne ! En effet, fini les infidélités et les ruptures à répétition. Et pour cause, peu avant le départ des Marseillais en Australie, ils ont annoncé une grande nouvelle : ils vont devenir parents. Il y a quelques heures, la future maman a même dévoilé le sexe de leur bébé sur Instagram. Résultat: les deux tourtereaux vont accueillir un petit garçon d’ici quelques mois.

Un autre bébé pour Julien et Manon

Alors que Thibault Kuro vient tout juste de rejoindre sa chérie Jessica Thivenin sur le tournage, la Production a réservé d’autres surprises aux téléspectateurs. Comme l’a révélé Jeremstar, elle est aux petits soins avec ses candidats surtout lorsqu’il s’agit de mettre en condition Manon et Julien dans leur futur rôle de parents. Pour cela, le couple a le droit à un bébé en plastique qu’ils sont amenés à promener dans les rues Australiennes comme s’il s’agissait d’un vrai. D’ailleurs, leurs fratés doivent également vivre ces instants avec elle…Des séquences qui risquent d’être à mourir de rire !

Cet entraînement va-t-il véritablement les aider pour l’arrivée de bébé ? Vont-ils réussir à s’en sortir ? Pour le savoir, il faudra être encore un petit peu patient(e)s et attendre la diffusion des épisodes. Vivement !

Les Marseillais VS le reste du monde 2 : Manon est enceinte de son premier enfant !
Les Marseillais Australia : Manon Marsault et Julien Tanti adoptent un petit fraté ! / ©@Instagramjulientantiplein
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage