#News

Les Marseillais Australia : Manon Marsault dévoile le sexe de son bébé sur Instagram !

Après s’être séparés juste avant le tournage des Marseillais VS le reste du monde 2, Manon Marsault et Julien Tanti se sont finalement redonnés une chance il y a quelques semaines de cela. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les deux tourtereaux vont devenir parents et ils viennent tout juste de dévoiler le sexe du bébé. Non Stop Reality vous raconte tout.

Entre Manon Marsault et Julien Tanti, cela n’a pas toujours été facile. Et si le fraté a eu une brève relation avec Maddy à Marbella, ses sentiments pour la belle brune étaient plus forts que tout. A tel point qu’il a tout fait pour la retrouver lors de son retour en France. D’ailleurs, les deux candidats ont laissé planer le doute sur leur réconciliation durant plusieurs semaines avant de finir par officialiser leur relation…mais pas que ! En effet, juste avant le départ des Marseillais pour leurs nouvelles aventures en Australie, Manon a annoncé sa grossesse. Une nouvelle qui en a surpris plus d’un(e) que ce soit sur la Toile ou au sein de leurs camarades.

"It’s a boy !"

Alors que son chéri est parti au pays des kangourous sans elle, Manon a pu le rejoindre pour vivre sa grossesse et l’aventure de Julien auprès de lui. D’ailleurs, sa présence sur le tournage a été vivement critiquée par Liam Di Benetto, enceinte elle aussi. Mais cela n’empêche pas les fratés de se réjouir de cette arrivée dans leur famille, bien au contraire puisqu’ils ont participé à la publication de Manon Marsault qui a dévoilé le sexe du bébé sur Instagram accompagné du message It’s a boy" !

De quoi ravir l’acolyte de Paga et Kevin Guedj qui apprendra à coup sûr les règles d’or pour devenir un bon fraté à son fils. Félicitations !

 

 

It's a boy #tropheureuse #minifraté #minitchatcheur #tantijunior 

Une publication partagée par Manon Marsault (@manonmarsault) le

23 Nov. 2017 à 3h35 PST

 

Manon Marsault très complice avec sa maman
Les Marseillais Australia : Manon Marsault dévoile le sexe de son bébé sur Instagram ! / ©Instagram Manon Marsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage