#News

Les Marseillais Australia : Manon Marsault affiche son ventre déjà bien arrondi

En octobre dernier, Manon Marsault annonçait qu'elle était enceinte de son premier enfant, fruit de son union avec Julien Tanti. Pendant le tournage des "Marseillais Australia", le sexe du bébé a été dévoilé. En attendant la naissance du "mini fraté, la jeune femme a posté ce week-end une photo d'elle sur Instagram où elle a dévoilé son baby bump. Non Stop Reality vous en dit plus.

Manon Marsault a vécu des moments difficiles avec Julien Tanti. Mais fin 2017, le couple concrétisait son amour en annonçant une heureuse nouvelle sur Instagram : la grossesse de Manon Marsault ! Un mois après, le Marseillais prenait l'avion-direction l'Australie pour débuter le tournage de la toute nouvelle saison de l'émission. Il a rapidement été rejoint par sa chérie. Ces derniers ont pu se préparer à devenir parents grâce au dispositif mis en place par la production. Ainsi, ils ont assisté à des cours de maternité pendant lesquels ils ont pu s'entraîner sur un faux bébé. De retour en France, Julien Tanti et Manon Marsault ont profité de leur dernier voyage à deux pour se retrouver et partager un séjour en amoureux. Après avoir rendu visite à Jessica Thivenin et Thibault Garcia à Dubaï, les amoureux ont commencé à préparer l'arrivée de leur "mini fraté".

Un baby bump impressionnant

Le mois dernier, des rumeurs ont laissé entendre que Manon Marsault et Julien Tanti avaient déjà choisi le prénom de leur futur bébé. Ainsi, les parents auraient choisi de l'appeler Tiago. Et sur Snapchat, le meilleur ami de Kevin Guedj a fait savoir qu'il envisageait de se faire tatouer le prénom de son futur bébé. En attendant de savoir ce que le Marseillais décidera de faire, Manon Marsault a posté ce week-end une photo d'elle où elle affiche fièrement son baby bump. Et son ventre a bien poussé ! La jeune femme devrait donner naissance à son premier enfant le mois prochain. Affaire à suivre donc.

Les Marseillais Australia : Manon Marsault au micro de David Lantin
Les Marseillais Australia : Manon Marsault a dévoilé son impressionnant baby bump / ©Thomas VOLLAIRE/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager