#News

Les Marseillais Australia - Maeva : une participation pour le buzz ? Twitter s'enflamme

Vendredi dernier, dans l'épisode 31 des "Marseillais Australia" diffusé sur W9, une nouvelle candidate a débarqué dans l'aventure. Il s'agit de Maeva, une jeune femme de 20 ans qui n'a pas la langue dans sa poche. En effet, dès son arrivée dans la villa, elle s'est violemment clashée avec Camille. Puis Julia en a pris pour son grade. Un comportement qui a fait réagir sur Twitter.

Le 26 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais Australia". Une nouvelle saison tournée à Brisbane de novembre à décembre 2017. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Tanti, Carla Moreau, Kevin Guedj, Jessica Thivenin et Paga. Des nouveaux ont débarqué dans l'aventure. Si Cloé et Jérémy ont quitté le tournage au bout de quelques jours seulement, Julia et Camille ont fait connaissance avec les autres Marseillais. Quant à Benjamin Samat, il a fait son retour dans le programme phare de W9, quatre ans après sa participation aux "Marseillais à Rio". Nikola Lozina a lui aussi posé ses valises dans la villa, retrouvant son ex Jessica Thivenin pour le meilleur... et pour le pire. Des couples ont déjà vu le jour, et une rupture a eu lieu entre Kevin et Carla.

"Ça se voit que Maeva cherche le buzz"

Pour pallier aux départs de Cloé et Jérémy, la production a fait appel à Maeva, une nouvelle candidate des "Marseillais Australia". Et dès son arrivée dans la villa, la jeune femme a eu un clash avec Camille au sujet de son petit ami Benjamin. Puis, elle a balancé à Julia qu'Adixia - l'ex de Paga - était plus belle qu'elle, provoquant un nouveau clash avec la candidate. Sur Twitter, le comportement de Maeva a suscité de nombreuses réactions. Et pour certains internautes, cette dernière n'a qu'un seul objectif en tête : faire le buzz dans l'émission. "J'espère que Maeva, à la suite de son essai de buzz dans 'Les Marseillais', on ne la reverra pas dans une autre émission", a posté l'un d'entre eux. "Ça se voit qu'elle cherche le buzz", a poursuivi un autre (voir tweets ci-dessous).

Les Marseillais Australia : Maeva
Les Marseillais Australia : Maeva, nouvelle candidate sur W9 / ©@Instagrammaevaa.ghennam
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager