#News

Les Marseillais Australia : Liam au casting ? Elle sème le doute

Alors que le tournage de la prochaine saison des Marseillais a débuté il y a quelques jours, Liam a semé le doute sur une possible participation au programme alors qu’elle est actuellement enceinte de son premier enfant. Non Stop Reality vous en dit plus.

Liam avait réservé une incroyable surprise à ses fans il y a quelques semaines puisqu’elle a révélé qu’elle était enceinte de son premier enfant. En couple depuis plusieurs mois, la Marseillaise a fait des confidences sur sa grossesse à Jeremstar : "Personne n'est au courant, à part mon mec, moi et mon père. Je me sens prête. Vu que j'ai perdu ma maman, j'ai toujours voulu avoir un enfant et j'ai toujours voulu avoir une grande famille (...) J'ai trouvé un mec qui me pose complètement (...) Je ne sors plus, je ne fais plus rien, je suis trop bien avec lui (...) Ce n'était pas le moment, mais ce sont des choses que tu ne prévois pas. J'ai envie de le garder (...) Je suis capable d'élever un enfant, je n'ai tellement pas eu de ma maman que j'ai envie de donner l'amour que je n'ai jamais eu".

Liam prête à arrêter réellement la télé-réalité ?

Au cours de cet entretien, Liam avait fait savoir qu’elle quittait l’émission de W9 : "La saison des Marseillais je n’y serais pas". Mais il y a quelques heures, la jeune femme a semé le doute sur une possible participation au programme. Après avoir découvert un article de nos confrères de Public qui expliquait que la jeune femme avait pris la décision d’arrêter la télé-réalité, Liam a répliqué sur Snapchat : "J’ai jamais dit que j’allais plus faire de télé-réalité, mais bon". Bonne nouvelle donc pour les fans de Liam, qui devrait faire son grand retour à la télévision après la naissance de son enfant. À moins que la jeune femme ne fasse une arrivée surprise dans les Marseillais Australia. Affaire à suivre donc.

Les Marseillais South America : Liam, nouvelle candidate
Liam est enceinte de deux mois / ©@FanchDrougard/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage