#News

Les Marseillais Australia : Kevin infidèle à Carla ? Des preuves dévoilées

Le couple de Carla et Kevin des Marseillais est une nouvelle fois mis à rude épreuve. Alors que les deux amoureux semblaient plus proches que jamais, Aqababe a révélé il y a quelques jours que le jeune homme avait été infidèle. Et mauvaise nouvelle pour Kevin, des preuves ont été dévoilées sur la Toile. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors que la nouvelle saison des Marseillais est actuellement diffusée sur W9, les fans de Carla et Kevin ont eu le bonheur de découvrir que les deux amoureux sont toujours ensemble. Toutefois lors de la projection du premier épisode au cinéma "Les 3 Palmes" à Marseille, Carla a confié au micro de Non Stop Reality que le tournage avait été compliqué pour son couple : "Ça a été assez compliqué, dans le sens où c'était des problèmes de vrais couples qu'on a retrouvés. On a essayé de faire face. Il y a eu beaucoup de clashs. Ça a été assez violent. On n'a jamais été aussi loin dans nos disputes". Mais alors que le couple semble parfaitement heureux, une rumeur selon laquelle Kevin aurait trompé Carla circule.

Des messages entre Kevin et un mannequin dévoilés

Selon le blogueur Aqababe, Kevin aurait trompé sa chérie lors d’une soirée en boîte de nuit avec un mannequin avec qui il aurait passé la nuit. Et si le jeune homme n’a pas réagi à cette rumeur, Aqababe vient de dévoiler des preuves de la supposée infidélité de Kevin. Et ce serait le mannequin qui aurait balancé des messages de Kevin. Mais selon la jeune femme, il n’y aurait eu que des bisous avec Kevin, car il y avait beaucoup de monde dans leur chambre d’hôtel. Cependant, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Carla répond aux rumeurs sur elle et kevin
Kevin aurait trompé Carla lors d'une soirée / ©Instagram Carla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage