#News

Les Marseillais Australia : Kevin infidèle à Carla ? Il réagit sur Snapchat

Depuis quelques jours, la rumeur selon laquelle Kevin Guedj aurait trompé Carla au cours d'une soirée à Paris circule sur les réseaux sociaux. Si la candidate des "Marseillais Australia" a répondu à cette affaire en s'affichant très complice avec son chéri sur Snapchat, ce dernier a lui aussi tenu à réagir.

Après une grosse dispute sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2", Carla et Kevin ont réussi à recoller les morceaux de leur histoire d'amour. Et c'est plus amoureux que jamais qu'ils se sont envolés ensemble pour l'Australie afin de participer au tournage de la nouvelle saison aux côtés de Jessica Thivenin, Paga ou encore Julien Tanti. De retour depuis le 26 février sur W9, les Marseillais ont débuté leur aventure en faisant la connaissance des nouvelles têtes de l'émission, de Cloé à Jérémy en passant par Julia ou encore Camille. Dans les derniers épisodes diffusés, Carla a posé ses valises à Sydney avec certains de ses camarades pour réaliser un shooting. Un départ qui a provoqué de vives tensions dans son couple, Kevin ne supportant pas l'idée d'imaginer sa chérie en train de poser totalement nue.

"On ne peut pas contrôler tout le monde"

Il y a quelques jours, une rumeur a laissé entendre que Kevin Guedj aurait trompé Carla lors d'une soirée en boîte de nuit à Paris. C'est Aqababe - le blogueur à l'origine du "Jeremstargate" - qui a dévoilé le scoop. Si de soi-disant preuves ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux - notamment des messages échangés entre le Marseillais et le mannequin avec laquelle il aurait trompé sa chérie - aucune déclaration officielle du principal intéressé n'a été faite. Cependant, il s'est exprimé sur Snapchat. "Les réseaux sociaux, c'est très bien. J'adore ça (...) Mais parfois, on voit des choses, c'est très bizarre. On ne peut pas contrôler tout le monde (...) mais vraiment, on voit de ces choses, je ne comprends pas", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Les réseaux sociaux, c'est fait pour se divertir et voir les gens (...) et pas pour casser du sucre sur telle ou telle personne parce que ça peut faire de la peine à d'autres personnes".

Les Marseillais Australia : Kevin Guedj réagit aux rumeurs d'infidélité envers Carla
Les Marseillais Australia : Kevin aurait trompé Carla lors d'une soirée à Paris / ©@Instagramkevinguedj
Mots clés
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte