#News

Les Marseillais Australia : Kevin Guedj annonce l'ouverture de son restaurant à sushis !

Dans quelques semaines, les téléspectateurs pourront retrouver les Marseillais dans leurs nouvelles aventures en Australie. En attendant, Kevin Guedj multiplie les projets en dehors des tournages comme le dernier qu’il vient de présenter sur Instagram. Non Stop Reality vous raconte tout.

L’année dernière, Jessica Thivenin ouvrait son propre salon de coiffure et esthétique tandis que Julien Tanti inaugurait sa pizzeria mais également son salon de coiffure/tatouage dans la foulée. Mais les fratés ne sont pas les seuls candidats à profiter de leur temps libre pour se lancer dans de nouveaux projets ! C’est également le cas de Kevin Guedj qui a récemment répondu aux rumeurs annonçant son retrait médiatique. Il avait alors déclaré sur Snapchat : "Coucou les gars, je vais vous annoncer une bonne nouvelle, votre restaurant de sushi en plein centre de La Valentine est prêt à ouvrir, ce sera début février. J'espère que vous allez kiffer, que vous allez adorer comme moi, j'adore".

Kevin dévoile son restaurant à Sushis

Chose promise, chose dû ! Après avoir ouvert son premier restaurant traditionnel dans le sud, le chéri de Carla a annoncé l’ouverte de son fameux restaurant à Sushis sur Instagram. "Voilà les amis J’ai le plaisir de vous annoncer...SUSHIPOTES !!! le restaurant de sushis où l’on vient entre potes ! va ENFIN voir le jour À la Valentine rue de l’audience et l’ouverture se fera le lundi 12 février midi et sera ouvert tous les jours avec un service sur place et à emporter... je vous ferai parvenir le numéro de téléphone ainsi que l’adresse mail pour voir tous les produits qui seront disponibles chez sushipotes !!! @davidzouvi”, a-t-il écrit en légende de ce qui semble être le logo de l’enseigne. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour manger de bons sushis et rencontrer le candidat.

Les Marseillais Australia : Kevin Guedj annonce l'ouverture de son restaurant à sushis !
Les Marseillais Australia : Kevin Guedj annonce l'ouverture de son restaurant à sushis !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage