#News

Les Marseillais Australia : Kevin dévoile son tout nouveau projet étonnant

En ce début d’année 2018, Kevin des Marseillais a réservé une surprise à ses fans. Sur son compte Snapchat, le jeune homme a dévoilé son tout dernier projet tout simplement étonnant. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les projets s’enchainent pour les candidats des Marseillais. Alors que le tournage des Marseillais Australia s’est terminé il y a quelques semaines, les internautes se sont rapidement demandé si Kevin, le compagnon de Carla, allait continuer la télé-réalité : "Je vais en profiter pour vous en parler un petit peu. Vous êtes tous là à me demander si je vais arrêter la télé. Pour répondre à la première question c’est NON ce n’est pas à l’ordre du jour. Faire des tournages c’est quelque chose qui me plaît. Voyager, visiter le monde ça me fait kiffer et voir vos réactions quand les épisodes sortent c’est un kiff total". Et pour ce début d’année 2018, Kevin s’apprête à lancer officiellement son nouveau projet.

"J’espère que vous allez kiffer"

Tout comme son ami Julien Tanti qui va devenir dans quelques mois papa pour la première fois, Kevin a décidé d’ouvrir un restaurant : "Coucou les gars, je vais vous annoncer une bonne nouvelle, votre restaurant de sushi en plein centre de La Valentine est prêt à ouvrir, ce sera début février. J'espère que vous allez kiffer, que vous allez adorer comme moi, j'adore", a confié le jeune homme sur Snapchat. Ce nouveau projet devrait assurer au candidat de télé-réalité une rentrée d’argent supplémentaire en plus des tournages et des placements de produits. Reste à voir si ce restaurant va avoir du succès.

Les Marseillais VS le reste du monde : Kevin Guedj
Kevin a dévoilé son nouveau projet sur Snapchat / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage