#News

Les Marseillais Australia : Julien Tanti s'offre de nouvelles dents et c'est impressionnant !

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante au sein de la télé-réalité. Mais il n'y a pas que les candidates qui y ont recours ! A l'instar de sa chérie Manon Marsault, Julien Bert vient de sauter le pas et a surpris les internautes. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ce lundi 26 février, les Marseillais faisaient leur grand retour sur les écrans grâce à leurs aventures en Australie. En pleine 'couvade' depuis l'annonce de la grossesse de sa chérie Manon Marsault, avec qui il envisage de se marier, Julien Tanti a même pris quelques kilos en trop. Conscient de sa prise de poids, il a décidé de profiter de ce séjour au pays des kangourous pour se mettre au régime et pour le moment ce n'est pas vraiment gagné ! Mais cette fois-ci, ce n'est pas pour cela qu'il fait parler de lui. Il y a quelques heures, le fraté dévoilait sa nouvelle dentition sur Snapchat. En effet, il s'est fait posé des facettes et c'est plutôt une transformation radicale !

La Toile réagit

Même si le résultat n'est pas définitif, les internautes ont immédiatement réagi et ont commenté la transformation du chéri de Manon Marsault. "Les nouvelles dents, ça fait trop chelou, je suis choquée. On dirait un dentier. Tes dents naturelles faisaient tout ton charme !!", "Ça me fait bizarre de voir Julien avec ses nouvelles dents, il faut que je m'habitue" ou encore "On dirait pas qu'il a un dentier de farce et attrape ?", peut-on lire sur Twitter.

En attendant, le candidat est toujours sur les écrans du lundi au vendredi dans les Marseillais Australia sur W9. Dans les derniers épisodes, Nikola Lozina a même fait son entrée dans la maison à la demande du fraté. Manon Marsault ne saurait tarder également.

Les Marseillais VS le reste du monde : Julien Tanti
Les Marseillais Australia : Julien Tanti s'offre de nouvelles dents et c'est impressionnant ! / ©@Fanch DROUGARD/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage