#News

Les Marseillais Australia : Julien Tanti dévoile le baby bump de Manon Marsault sur Snapchat

Il y a quelques semaines, les Marseillais s’envolaient vers de nouvelles aventures en Australie. A cette occasion, Manon Marsault a rejoint son chéri malgré sa grossesse. De retour en France, les amoureux ont donné de leurs nouvelles sur Snapchat. Non Stop Reality vous donne les détails.

Quelle année mouvementée pour Manon Marsault et Julien Tanti ! Après l’écart de conduite du fraté en Argentine, le couple s’était redonné une chance. Malheureusement, des tensions sont apparues et ont causé une énième rupture. Séparés durant le tournage des Marseillais VS le reste du monde, Julien et Manon se sont finalement retrouvés une fois en France. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les deux tourtereaux s’apprêtent à devenir parents en 2018. D’ailleurs, pas question d’être loin l’un de l’autre durant le tournage en Australie. Ainsi, la jolie brune a rejoint le père de son bébé au pays des kangourous. Une décision qui a vivement été critiquée par Liam Di Benedetto, enceinte elle aussi.

Manon et Julien de retour

Petit à petit, les candidats s’affichent depuis qu’ils ont remis les pieds sur l’hexagone comme Carla et Kevin ou encore Jessica Thivenin et Thibault Kuro. C’est le cas de Julien et Manon qui ont publié plusieurs clichés d’eux sur Snapchat. Impatients de préparer les fêtes de noël, les amoureux ont dévoilé l’adorable baby bump de la jolie brune mais ont également posté des photos d’eux très complices. Une bonne entente qui fait plaisir à voir.

Reste à savoir si ceux qui ont dû s’entraîner à la paternité avec un faux bébé en plastique ont passé un  bon séjour sur ce dernier tournage. Vivement la diffusion mais aussi la naissance du mini fraté, n’est-ce pas ? Allez, patience !

Les Marseillais VS le reste du monde 2 : Manon Marsault enceinte de Julien Tanti
Les Marseillais Australia : Julien Tanti dévoile le baby bump de Manon Marsault sur Snapchat / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage