#News

Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin critiquée sur son poids, elle se lâche sur Snapchat

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Kuro faisaient leurs cartons et emménageaient à Dubai pour des questions de sécurité. Cela n’empêche pas la candidate des Marseillais Australia d’être active sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous raconte son dernier coup de gueule.

Depuis ce lundi 26 février, les téléspectateurs ont pu retrouver les nouvelles aventures des Marseillais Australia sur leurs écrans. Dès les premiers instants, Carla et Jessica en ont profité pour mettre les choses au clair et se réconcilier. "A la base, c’est vrai que nous n’avons pas vraiment d’affinités avec Carla (…) Je n’ai jamais voulu que Carla et Kevin se séparent. Le truc c’est que Kevin se plaignait à moi que ça n’allait pas. Il y a eu des tromperies et séparations. Vu que Kevin c’est plus mon pote, je prenais parti et lui conseillais de la quitter (…) J’ai décidé de ne plus m’en mêler du tout et c’est de là que j’ai appris à connaître Carla et son point de vue (…) Vous verrez pendant les épisodes tout ce qu’il se passe", avait expliqué la chérie de Thibault Kuro sur Snapchat.

Critiquée sur son poids, elle réagit

Après avoir réagi aux critiques sur son nez refait, la jeune femme a poussé un nouveau coup de gueule sur Snapchat. Cette fois-ci, Jessica a décidé de répondre à ceux qui se moquent de son poids. "J'ai toujours dit que j'avais de la cellulite, tout le monde le sait, on s'en fout. Je me montre à la télé en short et en maillot de bain toute la journée, je ne vais pas m'empêcher de montrer mon corps parce que j'ai de la cellulite. Je suis très bien avec, ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher (…) Quand j'étais jeune, j'étais très complexée parce que j'étais très très maigre, tout le monde me demandait si je n'étais pas anorexique. Maintenant, oui je me suis laissée allée, j'ai de la cellulite. Je me laisse kiffer en fait, à tout moment je me fais écraser par un camion, au moins j'aurais kiffé ma vie en fait", a-t-elle déclaré. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Jessica Thivenin répond aux critiques sur son couple
Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin critiquée sur son poids, elle se lâche sur Snapchat / ©Instagram Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte