#News

Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin homophobe ? Elle met les choses au clair sur Snapchat

C’est toujours autant l’amour fou entre Jessica Thivenin et Thibault Kuro ! A peine rentrés du tournage des Marseillais en Australie, les deux tourtereaux ont rendu visite aux parents du beau gosse. L’occasion pour la candidate de revenir sur une polémique et de mettre les choses au clair. Non Stop Reality vous explique tout.

Après plusieurs semaines de tournage intense au pays des kangourous, Jessica Thivenin et Thibault Kuro se sont accordés un petit week-end chez les parents de l’ex de Shanna. L’occasion pour la belle blonde d’apprendre de nouvelles choses sur son chéri notamment sur son enfance. Alors qu’elle se moquait de l’une de ses tenues roses destinée aux petites filles, Jessica n’a pas pu s’empêcher de le clasher gentiment en disant qu’il était "né dans un truc de tafiole". Des propos qui n’ont pas échappé aux internautes qui ont n’ont pas hésité à la critiquer et l’accuser d’être homophobe.

Jessica homophobe ? Elle met les choses au clair

Face à la polémique provoquée par ses paroles, celle qui ne serait plus amie avec Jessy s’est emparée de son Snapchat pour mettre les choses au clair. Elle a alors déclaré : "Quand je dis que mon chéri portait un body de tafiole, je ne suis pas du tout homophobe loin de là ! D’ailleurs, j’ai plein de potes gays. Donc il faut arrêter de trouver la moindre occasion pour essayer de clasher, ça ne marche pas ! Enfin bref, si vous voulez vous pouvez continuer je vous laisse kiffer".

Vous l’aurez compris, tout cela n’est qu’un simple petit malentendu et Jessica ne semble pas affectée par les critiques bien au contraire ! En tout cas, vivement la diffusion pour assister aux retrouvailles romantiques des deux amoureux en Australie !

Jessica réagit au départ de Manon
Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin homophobe ? Elle met les choses au clair sur Snapchat / ©(c) Instagram Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage