#News

Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin tatouée, elle partage ses regrets !

Alors qu’elle se mettait devant les épisodes de la Villa des cœurs brisés 3, Jessica Thivenin a découvert le tatouage de Vivian similaire à celui de son chéri. L’occasion idéale de les mettre en garde. Non Stop Reality vous donne les détails.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin soufflait ses 28 bougies mais la fête s’est finie plus vite que prévu puisque peu de temps après, elle s’est retrouvée au cœur d’une polémique. Chose à laquelle elle a réagi sur Instagram. "J’ai l’impression d’être une enfant, je vis, je rigole je m’amuse et je souris. Mais parfois la méchanceté des gens finit par me toucher, il ne faut pas oublier que derrière la tv, mes snap, mon insta etc... je suis une fille humaine, j’ai un homme, une famille et il faut se mettre à la place des gens avant de sortir des rumeurs comme ça ou même des choses qui peuvent être vraies pour certaines personnes. Mais je pense que faire du mal gratuitement ça ne se fait pas! Il y a assez de gens malheureux... Faire de la peine gratuitement à une personne que tu connais à travers un écran est très petit... Même si on n’arrête pas les cons, j'espère que ça fera réfléchir certains...Car si je garde la tête haute d’autres peuvent être détruites par des humiliations, ça amuse la galerie, mais ça peut mal finir aussi ...", a-t-elle écrit.

Jessica évoque ses regrets

En découvrant le tatouage commun de Vivian et Thibault, avec qui elle songe avoir un bébé, Jessica a décidé d’évoquer le sujet des tatouages. Elle a alors mis en garde ses fans sur Snapchat : "Je vois que Vivian a le même tatouage du loup au cou que mon chéri. Etonnement, mon chéri on le copie et finalement personne a fait le soleil dans le dos comme moi (…) Je vais parler tatouages surtout pour les jeunes qui ont 15 ans. Ne décidez pas de vous tatouer, je l’ai fait. Je n’ai pas regretté, enfin… Je le garde parce que c’est un tatouage de jeunesse. Essayez d’avoir vos propres tatouages, pas copier ceux des autres", a-t-elle confié. En revanche, elle n’a pas précisé si elle comptait en refaire ou s’en séparer contrairement à Nabilla Benattia et Caroline Receveur.

Jessica réagit au départ de Manon
Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin tatouée, elle partage ses regrets ! / ©(c) Instagram Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage