#News

Les Marseillais Australia : Jessica et Thibault, les dessous de leurs retrouvailles !

Depuis maintenant plus de deux semaines, les Marseillais se sont envolés vers un nouveau tournage en Australie. Loin de son chéri, Jessica Thivenin s’impatientait de le voir arriver au pays des kangourous. C’est désormais chose faite depuis hier. Mais ce ne sont pas de simples retrouvailles ! Non Stop Reality vous explique tout.

Peu avant son départ vers le tournage des Marseillais VS le reste du monde 2, Jessica Thivenin officialisait sa relation avec Thibault Kuro. Déprimée sans lui, le jeune homme avait accepté de faire son retour au sein de la télé-réalité pour lui remonter le moral durant trois jours à Marbella. De nouveau sur la route pour de nouvelles aventures, la belle blonde a sous-entendu à de nombreuses reprises que son chéri sera de la partie mais, ne pouvant avoir contact avec lui, elle ignorait quand est-ce qu’elle pourrait le retrouver.

Des retrouvailles pas comme les autres

Après plus de deux semaines d’attente, Jessica a enfin pu retrouver les bras de son amoureux ! Mais ces retrouvailles sortiront de l’ordinaire. Selon nos confrères de Gossip, les deux tourtereaux ne se reverront pas dans la somptueuse villa des Marseillais. En effet, la candidate a dû préparer ses affaires afin de pouvoir profiter d’un séjour en amoureux loin de leurs camarades tout en restant sur le territoire le temps d’un week-end. Ces moments seront filmés et risquent d’être magiques !

Entre cet instant romantique, les nouveaux candidats, l’arrivée d’Adixia pour provoquer Paga ou encore l’entraînement "futurs parents" de Manon Marsault et Julien Tanti avec un faux bébé en plastique, la Production réserve une saison riche en surprises et en émotions aux téléspectateurs ! Vivement la diffusion…

Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont participé à un booking en mai dernier
Les Marseillais Australia : Jessica et Thibault, leurs retrouvailles pas comme les autres ! / ©@Instagramthibaultmiami
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage