#News

Les Marseillais Australia : Jessica et Carla font la paix, Julien invite Nikola Lozina

A peine arrivés, les Marseillais Australia accueillent déjà un nouveau couple : Cloé et Paga. De quoi ravir Julien qui compte bien se la jouer cupidon au cours de cette aventure. Benjamin se retrouve quant à lui, au cœur d’un triangle amoureux. Non Stop Reality vous explique tout.

Après leur soirée en discothèque, Julien a une grande annonce à faire à ses fratés puisqu’il compte sur Jessica pour être la marraine de son futur enfant. Même si elle est touchée par cette attention, la jolie blonde n’est pas vraiment sûre que Manon sera d’accord avec son chéri. Alors que Cloé et Paga sont sur leur petit nuage depuis leur premier baiser, Benjamin réalise le jeu de séduction de Julia. Si Camille n’a jamais caché son attirance pour l’ex-candidat des Princes de l’amour 5, son amie en revanche n’est pas vraiment claire en ce qui concerne ses réelles intentions vis-à-vis de lui. Jessica est agacée et ne se gêne pas pour le manifester. De son côté, Julien est un peu tracassé puisqu’il manque quelqu’un à ses côtés pour découvrir le sexe de son bébé dans les jours à venir : Nikola Lozina. De ce fait, il n’a pas hésité à l’appeler pour qu’il vienne se joindre à eux dans cette nouvelle aventure.

Carla et Jessica font la paix

Tandis que certains candidats partent en virée JetSki, il est l’heure pour Jessica et Carla d’effectueur leur premier job. Vêtues d’un maillot de bain doré à paillettes et en talons aiguilles, elles doivent récolter des sous auprès des touristes. Elles font un véritable carton même si elles apprennent que leurs gains servent en réalité à…éviter les contraventions aux automobilistes. Durant cette journée, les deux blondes mettent les choses à plat et la chérie de Thibault Kuro explique qu’elle n’a jamais voulu que Kevin la quitte même si leur relation était plutôt compliquée l’été dernier. Cette discussion fait plaisir à Carla. Selon elle, leur amitié va pouvoir repartir à zéro. A la fin de la journée, Kevin, qui a connu quelques coups durs avec Carla durant l’aventure, se confie à Jessica sur son couple. Il trouve que sa chérie se pose un peu trop en victime…Le couple réussira-t-il à survivre à ce séjour ? A suivre…

Les Marseillais Australia : Jessica et Carla font la paix, Julien invite Nikola Lozina
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte