#News

Les Marseillais Australia : les fratés accueillent les nouveaux en chanson (vidéo)

Plus que quelques jours avant le lancement de la nouvelle saison des Marseillais Australia. A cette occasion, un premier extrait a été dévoilé. On peut y voir les fratés qui accueillent les petits nouveaux...à leur façon et en chanson. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Il y a quelques mois, les Marseillais s'envolaient vers de nouvelles aventures au pays des kangourous. Pour Paga, c'est le renouveau puisqu'il revient libre comme l'air. Quant à Julien et Jessica, ils verront leur moitié les rejoindre. Et comme chaque année, les candidats pourront compter sur les recrues venues renforcer les troupes. D'ailleurs, la photo officielle de cette saison vient d'être dévoilée.

Un accueil en chanson

Afin de mettre les nouveaux candidats en condition, les Marseillais ont décidé de leur faire un accueil en chanson. Julien a même fait une référence à sa future vie de papa comme on peut le constater dans la vidéo publiée par le compte Twitter des Marseillais. "Salut tout le monde, moi c'est Paga. Je ne suis plus avec Adixia vive le célibat c'est la remontad, je bloque (...) moi c'est Carla. Avec moi il n'y aura pas de blabla, je préviens toutes les nanas, mon mec vous ne le toucherez pas (...) moi c'est Kev le jaguar, il fait une trève mais ne t'inquiète pas je vais quand même vous vendre du rêve (...) Moi c'est Jessica, mon chéri Thibault il n'est pas là mais personne ne me touchera (...) Moi c’est le fraté ! Cette année j’attends un bébé ! Ça va être quand même la régalade ! Je suis en pleine couvade !", ont-ils chantonné. Plutôt sympa, non ? Allez patience, la diffusion des nouveaux épisodes ne débutera qu'à partir du 26 février prochain en même temps que la dixième saison des Anges. Le compte à rebours est lancé !

 

 

Les Marseillais Australia : les fratés accueillent les nouveaux en chanson (vidéo)
Les Marseillais Australia : les fratés accueillent les nouveaux en chanson (vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage