#News

Les Marseillais Australia : une ex de Kevin et rivale de Montaine débarque dans l'aventure

Dans quelques jours, les candidats au casting des "Marseillais Australia" feront leurs valises direction le tournage de la nouvelle saison du programme phare de W9. En attendant d'assister à leur départ, les premières indiscrétions sur le casting ont envahi la Toile. Et après avoir dévoilé Cloé, Jeremstar a publié sur sa Conciergerie le visage d'une nouvelle candidate qui devrait faire parler d'elle.

Depuis le 4 septembre, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des "Marseillais VS le reste du monde 2" sur W9. Et il s'en est passé des choses à Marbella, de l'élimination de Montaine à la trahison de Martika envers Haneia, Fidji et Maddy en passant par l'arrivée de Julien Guirado. Du côté des candidats, une grande nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux la semaine dernière. Manon Marsault et Julien Tanti ont annoncé qu'ils attendaient un heureux évènement. De quoi en surprendre plus d'un, eux qui sont passés par des hauts et des bas dans leur relation amoureuse. Quant à Nikola Lozina, des rumeurs ont laissé entendre qu'il aurait retrouvé l'amour. Il n'a fallu que d'une seule photo immortalisée au côté d'une jolie jeune femme pour provoquer un raz de marée de réactions à ce sujet. Enfin, le prochain tournage des Marseillais se prépare. Il aura lieu en Australie dans quelques jours.

Une nouvelle candidate déjà ennemie avec Montaine ?

Avant même le départ des candidats pour cette saison des "Marseillais Australia", Jeremstar a dévoilé les premières informations sur le casting de l'émission. Et après avoir présenté Cloé, nouvelle candidate au fort caractère, il a révélé l'identité d'une seconde jeune femme qui participera au tournage de l'émission. Il s'agit d'Andréa, "une ex de Kévin Guedj" qui aurait revu le jeune homme récemment. En effet, selon le blogueur, "Kevin a dormi chez elle plusieurs fois". Mais ce n'est pas tout puisque Andréa aurait des comptes à régler avec Montaine, l'ex de Julien Tanti. "En couple avec le joueur de foot Maxime Lopez il y a quelques mois, Andréa a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il l’avait trompée avec Montaine", a raconté Jeremstar. Et de poursuivre : "Il est d’ailleurs aujourd’hui toujours en couple avec elle et Andréa n’a pas avalé la pilule". Leurs retrouvailles s'annoncent donc très électriques. Affaire à suivre.

Pour découvrir Andréa en photos, cliquez ici.

Les Marseillais Australia : une nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais Australia : une nouvelle candidate a été dévoilée / ©undefined
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage