#News

Les Marseillais Australia : couples à gogo, les fiançailles de Julien Tanti et Manon Marsault... Le teaser dévoilé

Ce mardi, W9 a dévoilé les premières images des "Marseillais Australia" dont le coup d'envoi sera donné le 26 février prochain. Alors que les téléspectateurs retrouveront des candidats emblématiques de l'émission - notamment Julien Tanti - des nouveaux seront aussi de la partie. Entre clashs, histoires d'amour et fiançailles surprises, cette édition 2018 s'annonce explosive.

Après une édition tournée en Argentine puis une compétition menée contre le reste du monde à Marbella, les Marseillais sont de retour pour une toute nouvelle aventure. En effet, Julien Tanti, Kevin Guedj, Carla Moreau, Jessica Thivenin et Paga ont posé leurs valises en Australie pour débuter le tournage de l'émission. Pendant plusieurs semaines, ils ont assuré différents jobs professionnels sous l'oeil de leur bookeuse. Pour cette édition 2018, la production a fait appel à des nouveaux, de Camille à Cloé - l'ex de Paga - en passant par Jérémy (NDLR récemment vu dans "Les Princes de l'amour 5" sur W9), Julia et Benjamin, ex-Marseillais de retour dans sa famille. Le tournage a eu lieu en novembre dernier et il a duré un mois. Pendant l'enregistrement du programme, les candidats ont pu donner de leurs nouvelles sur leurs réseaux sociaux lors des jours OFF.

Le retour d'Adixia, le couple Kevin/Carla en danger ?

Ce mardi, W9 a enfin officialisé la date du retour des "Marseillais Australia" sur les écrans. Les fans du programme ont rendez-vous le 26 février prochain pour découvrir cette nouvelle aventure. En attendant, la chaîne de la TNT a dévoilé les toutes premières images inédites de cette septième saison. L'occasion de retrouver Julien Tanti, Jessica Thivenin ou encore Kevin Guedj à la découverte de l'Australie. Ils seront rejoints par Nikola Lozina et Anthony Matéo, leurs "fratés" des précédentes éditions. Des couples vont se former, des clashs vont aussi éclater et des arrivées vont chambouler l'aventure de certains candidats, notamment celle de Paga qui va retrouver Adixia. Quant à Kevin et Carla, les amoureux vont rencontrer quelques difficultés dans leur couple. Enfin, Manon Marsault et Julien Tanti vont suivre une formation pour devenir des parents au top. Pendant le tournage, ils ont passé une étape importante dans leur relation puisqu'ils se sont fiancés !

Les Marseillais Australia : Julien Tanti demande Manon Marsault en mariage
Les Marseillais Australia : les premières images inédites de la saison dévoilées / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte