#News

Les Marseillais Australia - Cloé : la véritable raison de son départ dévoilée

Vendredi dernier, dans l'épisode 21 des "Marseillais Australia", Cloé a annoncé à ses camarades qu'elle quittait définitivement l'aventure. Si la jeune femme a évoqué des raisons à la fois personnelles et professionnelles, elle a révélé la véritable cause de son départ de l'émission lors d'une interview dévoilée sur la Toile. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 26 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la toute nouvelle saison des "Marseillais Australia". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé les candidats emblématiques de la saison, de Julien Tanti à Jessica Thivenin en passant par Kevin Guedj ou encore Paga. Ces derniers ont fait la connaissance de quatre nouveaux, à savoir Julia, Camille, Cloé et Jérémy. Après seulement quelques jours d'aventure, ce dernier a annoncé son départ de l'émission. Quant à Camille, la jeune femme a démarré une histoire d'amour avec Benjamin Samat, ex-candidat des "Princes de l'amour 5". Mais une soirée des problèmes a tout fait capoter entre eux, si bien que les deux candidats ont décidé de tout arrêter. Célibataire, Nikola Lozina n'a pas dit son dernier mot et compte bien s'attirer les faveurs de la jolie jeune femme.

"Ça posait problème que je sois sur le tournage..."

Vendredi dernier, dans l'épisode 21 des "Marseillais Australia", un nouveau coup de théâtre a bouleversé le cours de l'aventure. En effet, Cloé a convoqué ses camarades dans le salon pour leur annoncer une mauvaise nouvelle. "Pour des raisons professionnelles, je vais devoir quitter l'aventure. Je rentre à Marseille. C'est personnel, mais surtout professionnel", leur a-t-elle confié.

Dans une interview exclusive accordée à Sam Zirah, la jeune femme en a dit plus sur la véritable raison de son départ, révélant que c'était à cause de sa participation à "Game of Clones" sur NRJ12 qu'elle avait fait son retour en France. "Mon producteur est venu me voir en me disant qu'il y avait des problèmes entre NRJ12 et W9. Ça posait problème que je sois sur le tournage donc il allait falloir que je rentre en France", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Je pense qu'il y avait aussi le fait que je commençais à avoir moins d'histoires, je m'entendais bien avec les gens, je n'avais pas de clashs et en plus j'étais célibataire... Je pense que c'est un peu le tout".

Les Marseillais Australia : Cloé, son coup de gueule contre un père de famille
Les Marseillais Australia : Cloé a quitté l'aventure
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage