#News

Les Marseillais Australia : Carla trompée par Kevin ? Elle dénonce un "coup monté"

Depuis plusieurs jours, la jolie Carla Moreau des "Marseillais Australia" doit faire face à des rumeurs d'infidélité de la part son chéri, Kevin Guedj. Si ce dernier a promis de révéler toute la vérité sur cette affaire, la jeune femme de 21 ans a décidé de sortir de son silence ce lundi sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 15 février dernier, lorsque Non Stop Reality a débarqué à Marseille pour la conférence de presse des "Marseillais Australia", Kevin Guedj et Carla Moreau se sont affichés très amoureux devant les flashs des photographes. Cependant, lors de notre entretien exclusif, le couple nous a révélé à quel point l'aventure avait été difficile pour eux. "Ça a été assez compliqué, dans le sens où c'était des problèmes de vrais couples qu'on a retrouvés", confiait la jeune femme. Et de poursuivre : "On a essayé de faire face. Il y a eu beaucoup de clashs. Ça a été assez violent. On n'a jamais été aussi loin dans nos disputes". Avec le lancement des "Marseillais Australia" le 26 février dernier sur W9, les téléspectateurs ont déjà assisté à un premier clash entre les deux tourtereaux. Et en pleine diffusion, une affaire d'infidélité a éclaté sur la Toile.

"J'avais besoin de prendre du recul sur toute cette histoire"

C'est Aqababe - le blogueur à l'origine du "Jeremstargate" - qui a révélé l'information selon laquelle Kevin aurait trompé Carla en boîte de nuit avec un mannequin. Pour prouver ses dires, il a dévoilé de soi-disant messages que le meilleur ami de Julien Tanti aurait échangés avec la jeune femme. La semaine dernière, face à l'ampleur de la polémique, le candidat des "Marseillais Australia" a réagi sur Snapchat, pointant du doigt les réseaux sociaux. Après plusieurs jours de silence, Carla a à son tour réagi ce lundi. "Ces histoires sont fausses", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je n'ai pas pris la parole rapidement, car j'avais besoin de prendre du recul sur toute cette histoire pour justement vous affirmer que cela est un coup monté par des personnes qui ont un mauvais fond avec certains intérêts". À noter que ce week-end, Kevin Guedj a promis de révéler la vérité sur tout ce qu'il s'est passé. Affaire à suivre donc.

Carla et Kevin en vacances à Punta Cana
Carla et Kevin lors de leurs dernières vacances au soleil / ©@Instagramkevinguedj
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage