#News

Les Marseillais Australia : Carla séparée de Kevin après son infidélité ? Elle répond sur Snapchat

Depuis plusieurs jours, une rumeur circule sur la Toile selon laquelle Kevin des Marseillais aurait trompé Carla au cours d’une soirée à Paris. Alors que des preuves auraient été dévoilées, le couple a finalement révélé sur Snapchat s’il était séparé ou non. Non Stop Reality vous en dit plus.

Nouveau coup dur pour le couple Carla/Kevin des Marseillais. Alors qu’ils filent le parfait amour depuis plusieurs mois, Kevin aurait trompé Carla au cours d’une soirée à Paris. Selon le blogueur Aqababe, le jeune homme aurait été très proche d’un mannequin du nom d’Antonia : "KEVIN a embrassé cette Antonia en soirée à la Gioia, et oui ils sont rentrés ensemble ce soir-là. Antonia a dormi avec Kevin, d'autres gens étaient présents ce soir-là dans la chambre où la cocaïne a coulé à flots, et donc ils n'ont pas pu aller jusqu'au bout de l'acte vu le nombre de spectateurs présents autour d'eux", affirme le blogueur, alors que le mannequin lui aurait envoyé des preuves de cette infidélité.

Carla et Kevin très amoureux sur Snapchat

Face à ces révélations, et alors que les fans du couple sont inquiets, Carla et Kevin ont décidé de réagir sur Snapchat pour mettre les choses au clair. Et si les deux amoureux ne s’expriment pas sur cette histoire de tromperie, Carla et Kevin ont préféré afficher leur amour, en se montrant très complices au lit : "C’est le câlin de l’amour", lance ainsi Carla. Un beau moment, qui prouve que Carla et Kevin sont toujours bien ensemble. Reste à voir si le couple va réussir à tenir pendant cette polémique.

Carla et Kevin en vacances à Punta Cana
Kevin aurait trompé Carla au cours d'une soirée / ©@Instagramkevinguedj
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte