#News

Les Marseillais Australia : Carla retrouve Martika après sa rupture avec Kevin

Depuis sa rupture avec Kevin Guedj, Carla tente de se changer les idées. Et c'est en compagnie de ses amies que la candidate des "Marseillais Australia" tente d'aller mieux. Ainsi, elle a retrouvé l'une de ses anciennes camarades d'aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", la jolie Martika. Et c'est sur les réseaux sociaux qu'elles ont partagé le déroulement de leur journée.

Le week-end du 17 mars, Carla annonçait sa rupture avec Kevin Guedj, quelques semaines après l'apparition d'une rumeur d'infidélité de la part du Marseillais. "Kevin et moi, nous ne sommes définitivement plus ensemble. J'ai voulu fermer les yeux, oublier ce qui s'était passé à la suite des évènements qui venaient de se produire, j'ai voulu le protéger... Malheureusement, j'étais encore trop gentille et aveuglée par l'amour (...) Je pense qu'effectivement, nous n'avons plus rien à faire ensemble. Je suis revenue vers lui en pensant que c'était encore moi le problème, mais je me suis aperçue que la seule mauvaise personne était bien lui et non moi (...) J'avais fait un démenti il y a quelques jours. Sachez que c'était uniquement pour le protéger et que j'ai fini par voir tout que tout ce qui s'était dit était bien vrai et confirmé", postait-elle. Si le meilleur ami de Julien Tanti a riposté, il a récemment pu compter sur le soutien de Rémi Notta.

Une amitié renforcée ?

Quelques jours seulement après sa séparation d'avec Kevin Guedj, Carla a donné de ses nouvelles sur Snapchat. Et la candidate des "Marseillais Australia" a confié avoir repris confiance en elle, sortir et s'amuser. D'ailleurs, elle a pu compter sur la présence de ses amies, notamment sur celle de Martika. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées en 2017 sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" en Thaïlande. Martika a vécu une histoire d'amour avec Julien Guirado qui n'a pas duré. Actuellement à Marseille, elle a pu profiter d'une journée avec Carla qui lui a servi de guide pour visiter la Cité phocéenne (voir vidéo ci-dessous). Sur Instagram, Martika a partagé une photo sur laquelle elle apparaît au côté de la jeune femme. Très complice avec Martika, Carla semble avoir retrouvé le sourire.

Les Marseillais Australia : Carla et Martika très proches sur Instagram
Les Marseillais Australia : Carla et Martika complices sur Instagram / ©@Instagrammartika11
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager