#News

Les Marseillais Australia : Carla bientôt mannequin à Los Angeles ? Elle a passé un casting !

Après sa rupture avec Kevin, Carla Moreau a posé ses valises à Los Angeles pour trois semaines de vacances. Et elle n'a pas fait le voyage toute seule. En effet, Maeva des "Marseillais Australia" l'a accompagnée dans son périple californien. Alors qu'elle s'apprête à revenir en France, la jeune femme a annoncé sur Snapchat qu'elle avait été approchée par une agence de mannequins.

En mars dernier, deux jours avant le lancement du tout premier épisode de "Vanille s'tape l'incruste" sur Non Stop Reality, Carla Moreau annonçait sa rupture d'avec Kevin Guedj. Ce dernier a été la cible de rumeurs sur une supposée infidélité survenue lors d'une soirée en boîte de nuit. Si elle l'avait protégée sur Snapchat, la candidate des "Marseillais Australia" a finalement décidé de tout arrêter avec le meilleur ami de Julien Tanti. "J'avais fait un démenti il y a quelques jours. Sachez que c'était uniquement pour le protéger et que j'ai fini par voir tout que tout ce qui s'était dit était bien vrai et confirmé", confiait-elle. Peu de temps après cette rupture, Carla Moreau a pris l'avion-direction Los Angeles pour trois semaines de vacances dans la ville californienne. Pour l'accompagner, elle a pu compter sur la présence de Maeva, l'une des nouvelles candidates des "Marseillais Australia".

Repérée à Malibu pour passer un casting

Carla n'a pas hésité à partager sur ses réseaux sociaux des photos de son séjour. Entre visites des endroits les plus branchés de Los Angeles, soirées en bombe avec sa copine Maeva ou encore leur shooting dans les rues de la ville, les deux jeunes femmes en ont bien profité. Et au dernier jour de leur séjour, Carla a confié sur Snapchat qu'elle avait été approchée par une agence de mannequins. "J'étais sur Malibu et on a rencontré une personne qui était intéressée par mon profil, une agence qui s'appelle 'Photogénik'. Je leur ai montré mon book et là, j'ai rendez-vous à l'agence. J'ai l'impression d'être en tournage, ça me fait bizarre", a-t-elle confié. Après avoir dévoilé les coulisses de son rendez-vous, elle a précisé que son profil intéressait l'agence pour la rubrique "influenceuse". Va-t-elle prolonger ses vacances et peut-être faire carrière aux États-Unis ? Affaire à suivre !

Carla donne des nouvelles dans les Marseillais Australia
Les Marseillais Australia : Carla a été approchée par une agence de mannequins en Californie / ©Instagram Carla Moreau
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage