#News

Les Marseillais Australia : Carla annonce sa rupture avec Kevin sur Snapchat

En février dernier, des rumeurs avaient laissé entendre que Kevin avait trompé sa chérie Carla Moreau lors d'une soiré en boîte de nuit. Si la candidate des "Marseillais Australia" avait démenti une quelconque infidélité de son petit ami, elle a finalement annoncé leur rupture ce week-end sur Snapchat. Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux.

Malgré plusieurs tentatives de réconciliation et un amour renforcé par leur participation aux "Marseillais Australia", Carla et Kevin Guedj se sont finalement séparés. La mauvaise nouvelle a été annoncée ce week-end par la jeune femme qui a révélé les raisons de cette décision radicale sur Snapchat. "Kevin et moi, nous ne sommes définitivement plus ensemble", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai voulu fermer les yeux, oublier ce qui s'était passé à la suite des évènements qui venaient de se produire, j'ai voulu le protéger... Malheureusement, j'étais encore trop gentille et aveuglée par l'amour (...) Je pense qu'effectivement, nous n'avons plus rien à faire ensemble. Je suis revenue vers lui en pensant que c'était encore moi le problème, mais je me suis aperçue que la seule mauvaise personne était bien lui et non moi (...) J'avais fait un démenti il y a quelques jours. Sachez que c'était uniquement pour le protéger et que j'ai fini par voir tout que tout ce qui s'était dit était bien vrai et confirmé..."

"Je ne la salirai pas comme elle l'a fait"

Peu après ces révélations, Kevin a à son tour réagi sur Snapchat. "J'ai tout donné pour cette fille pendant longtemps. On s'est séparés il y a maintenant une semaine (...) Je laisserai dire n'importe quoi et je ne la salirai pas comme elle l'a fait (...) mais bon voilà, c'est fini", a-t-il posté. Sur Snapchat, Manon Marsault s'est exprimée sur la rupture des deux candidats des "Marseillais Australia". "Je n'ai pas d'avis à donner (...) OUI, je la soutiens, c'est toujours triste une séparation", a-t-elle répondu à un internaute qui lui demandait si elle soutenait Carla.

 

 

Carla répond aux rumeurs sur elle et kevin
Les Marseillais Australia : Carla et Kevin ont mis un terme à leur histoire d'amour / ©Instagram Carla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage