#News

Les Marseillais Australia : Carla annonce l'arrivée de nouveaux candidats !

Surprise dans les Marseillais Australia. Alors que Jeremstar a révélé qu’un habitant a décidé de quitter l’aventure, Carla vient de faire une énorme confidence. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a révélé que de nouveaux candidats ont fait leur arrivée dans l’émission. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les nouvelles s’enchainent concernant le tournage des Marseillais Australia. Alors que Jessica Thivenin enchaîne les messages pour Thibault Kuro, Jeremstar a révélé qu’un candidat a pris la décision de quitter l’aventure : "Jérémy, le nouveau beau gosse de cette saison est rentré en France parce qu’il ne s’entendait pas avec les filles. Venu pour s’amuser et profiter de son aventure au maximum, il n’est pas parvenu à lier d’amitiés ou d’amourettes avec elles. Fatigué par l’ambiance et après de nombreux clashs avec Carla et Jessica, il a donc préféré quitter l’aventure. À noter que chaque année, les nouveaux candidats peinent à trouver leur place au sein du noyau des Marseillais, qui sont très soudés entre eux".

"C’est juste la folie"

Mais alors que le jeune homme vient seulement de partir, Carla Moreau vient de faire une révélation fracassante sur Snapchat puisque la chérie de Kevin a annoncé que de nouveaux candidats ont débarqué en Australie : "J'ai un petit scoop à vous balancer. En ce moment, ici même, il y a eu de nouveaux arrivants, ça pète de tous les côtés, c'est un vrai carnage. Que ce soit les filles, les garçons, ça pète de tous les côtés, ça a fait le wild dans la baraque ! C’est juste la folie". Il faudra toutefois attendre encore plusieurs semaines avant de savoir qui a rejoint le tournage des Marseillais.

Les Marseillais VS le reste du monde : Carla
Les Marseillais sont en tournage en Australie depuis plusieurs semaines / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage