#News

Les Marseillais Australia : Un candidat au casting des Princes et les Princesses de l’amour

Surprise ! Alors que le tournage des Marseillais Australia se poursuit, un candidat du programme de W9 sera également au casting des Princes et des princesses de l’amour, émission qui débute dès le 4 décembre prochain. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines, les candidats des Marseillais sont partis en Australie pour le tournage de la nouvelle saison de l’émission de W9. Et alors que Jessica Thivenin a pu retrouver Thibault Kuro, un candidat a pris la décision il y a quelques jours de rentrer en France. Selon Jeremstar, Jérémy, nouveau venu dans la famille des Marseillais, n’a pas réussi à s’intégrer : "Jérémy, le nouveau beau gosse de cette saison est rentré en France parce qu’il ne s’entendait pas avec les filles. Venu pour s’amuser et profiter de son aventure au maximum, il n’est pas parvenu à lier d’amitiés ou d’amourettes avec elles. Fatigué par l’ambiance et après de nombreux clashs avec Carla et Jessica, il a donc préféré quitter l’aventure".

Jérémy prétendant des princesses de l’amour

Avant de le découvrir dans les Marseillais Australia, les téléspectateurs pourront voir Jérémy dans une autre émission de W9, les Princes et les princesses de l’amour : "Jeremy Garnier, le nouveau candidat des Marseillais en Australie qui a récemment quitté le tournage, sera également dans l’émission les princes et les princesses de l’amour qui débute la semaine prochaine", explique sur Instagram Bordel.tv. Le jeune homme a révélé qu’il participait au programme en tant que prétendant pour toutes les filles, Hillary, Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont. Il faudra donc attendre le 4 décembre prochain pour découvrir Jérémy dans les Princes et les princesses de l’amour.

Les Marseillais Australia : une nouvelle candidate dévoilée
Un nouveau Marseillais devient prétendant / ©undefined
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage