#News

Les Marseillais Australia : Camillle et Benjamin en couple, Julia intéressée par Paga

LOVE ALERT ! Les choses vont très vite entre les candidats des Marseillais Australia ! Après quelques jours à se tourner autour, Benjamin et Camille sont enfin en couple. De son côté, Julia risque de s’attirer les foudres de Cloé. Non Stop Reality vous raconte tout.

Alors qu’elle se réjouissait d’avoir été sélectionnée par l’agence de mannequins, Carla est déçue : son chéri l’a menacé de la quitter si elle partait à Sydney. D’ailleurs, son comportement n’a pas vraiment plu à Paga qui ne s’est pas gêné pour le faire remarquer à son ami. Julien est aux anges, il a enfin des nouvelles de sa chérie Manon et de leur bébé. Les fratés sont émus de le voir autant investi. Pour fêter cela,   ils décident de sortir. A cette occasion, Kevin et Carla mettent les choses à plat et se réconcilient enfin. La belle blonde aimerait que leur couple évolue. Fraîchement séparée de Paga, Cloé avoue à Jessica qu’elle veut profiter de leur séjour loin de la maison pour recoller les morceaux mais  le terrain devient dangereux ! En effet, alors que Julien et la belle blonde ont tenté de caser Julia avec Nikola, cette dernière semble intéressée par l’ex d’Adixia et de Cloé. Choisira-t-elle son amie ou se laissera-t-elle aller ? Mystère.

Camille et Benjamin enfin en couple

Depuis leur arrivée, l’ex-candidat des Princes de l’amour 5 n’a pas caché son attirance pour Camille. Et même s’il était dans un triangle amoureux avec elle et Julia, Benjamin a finalement réalisé que c’est Camille qui lui plaisait davantage. Ils sont même enfin passés à l’étape supérieure grâce aux encouragements de Julien. Résultat : Benji a volé un bisou à Camille. Celui-ci officialise leur relation pour le plus grand bonheur de leurs camarades !

Les Marseillais Australia : Camillle et Benjamin en couple, Julia intéressée par Paga
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte